ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inversion commande de gaz et armement sur Naza GPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philreg29

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 09:26 (2013)    Sujet du message: Inversion commande de gaz et armement sur Naza GPS Répondre en citant

Salut,
Un probleme, sur lequel j'ai lu moult post, mais que je n'arrive pas a résoudre!
Mon Matos:
Chassis  Discovery TBS+ Control NAZA GPS+ Kit Moteurs/ESC de chez TBS (Ce sont des TBS 750K, les ESC sont TBS 30A) + radio MX 20 Graupner Mode 1
Mon problème (bien que recherché des soluces sur bcp de forum, pas réussi a résoudre) est celui ci:
L'Armement des moteurs et les gaz sont inversés; (rappel je suis en mode 1. L'assistant Naza=> MX monitor=>receiver type+> "tradition" et cut off type +>"intelligent" )
Donc quand j'effectue la commande Sticks croisés en haut et manche de gaz en haut (donc considérés "a fond")  , ça démarre normal, ça accélère, et puis, quand baisse des gaz ça s’arrête (heureusement!) 
Je me dis donc no prblm, inversion a réaliser d'abord sur le le soft assistant, puis éventuellement ensuite sur la radio=>réglage servos=> S1(gaz) =>inversion . Mais pas si simple, quand j' inverse soit sur l'assistant, soit sur la radio (pas les deux , sinon ça s'annule...), çà s'arme plus,Stick croisés haut, bas,milieu, Gche,Drte, dedans, dehors, quedalle!!! ca démarre pas. Quand je ré-inverse ou le servo, ou les gaz dans l'assistant, ca re-démarre, mais les gaz sont inversés
Voila, Merci pour votre aide.
Philippe
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 09:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florentf31

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 09:32 (2013)    Sujet du message: Inversion commande de gaz et armement sur Naza GPS Répondre en citant

Salut,

Commence par mettre tout tes trim a zero sur la radio.
Puis inverse les gaz sur la radio juste (pas dans le soft NAZA)
Ensuite tu fait ta calibration de stick sur le soft.
Vérifie que tout bouge dans le bon sens.

Ensuite tu va sur ta radio puis tu mets la course des gaz de -125% à +125%

Là tu test ton armement gaz au mini.
Si celà fonctionne tant mieux !
Si ce n'est toujours pas le cas essais de baisser les trim du gaz sur ta radio puis refait ta séquence d'armement.
Si cela fonctionne tant mieux !
Si ce n'est pas le cas....bien désolé je ne t'ai pas été d'une grande aide.
Twinstar II FPV
philreg29

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:33 (2013)    Sujet du message: Inversion commande de gaz et armement sur Naza GPS Répondre en citant

J'ai déja appliqué cette procéduret comme tu dis 2 ou 3 fois, mais rien de mieux....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: Inversion commande de gaz et armement sur Naza GPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation