ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Landing gear type cinestar lowcost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Plans découpe CNC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toutoune06

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 10:54 (2013)    Sujet du message: Recherche Landing gear type cinestar lowcost Répondre en citant

Salut a tous !! 
je suis à la recherche de pied pour mon future Y6 en cours de construction .
j'apporte beaucoup d'importance au design et je voudrez trouvé des pied style cinestar car j'adore le look : 

ou ceux de Tarot qui y ressemble beaucoup: 

sinon le pied de cette forme me plaise aussi et sont moins chère mais c'est pour des tube de 15mm et la c'est pour du 10mm du coup toute les entretoise me servirai a rien . 

Mais malheureusement pour moi le prix des pied cinestar et tarot sont vraiment trop élevé pour moi . j'ai cherché si il n’exister pas  en fibre de verre mais j'ai rien trouvé . 
j'ai aussi regardez si il n'existé pas de fichier .dxf pour les faire découpé quelque par ou par un aimable membre du forum mais la non plus j'ai rien trouver . 
donc je vient vers vous savoir si vous avez pas une idée ou une adresse pour trouvé des pied similaire mais pas chère . 

merci  Okay  

F550 clone 6x 2830 1000KV Rctimer 30a simonk nacelle carbone gopro HD2 rabbit care free full option prop 8x4,5 lipo 4S- SK450 Rabbit care free 4 eolian C2830 1200Kv Rctimer 30A simonk prop 8x4,5 lipo 4S Radio Flysky TH9X flashé Open9X
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 10:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simiban

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:11 (2013)    Sujet du message: Recherche Landing gear type cinestar lowcost Répondre en citant

Je n'ai pas le temps de te faire de train complet, mais si tu en connais un à pas cher qui te plait et que ton seul pb c'est les clamp, prends ton train et indique moi la taile de clamp, en impression 3D je peux te faire des clamp sur mesures pour pas cher Wink
Pour moins de 20€ tu devrais avoir 6 clamp sur mesure
Visiter le site web du posteur MSN Skype
toutoune06

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:51 (2013)    Sujet du message: Recherche Landing gear type cinestar lowcost Répondre en citant

simiban a écrit:
Je n'ai pas le temps de te faire de train complet, mais si tu en connais un à pas cher qui te plait et que ton seul pb c'est les clamp, prends ton train et indique moi la taile de clamp, en impression 3D je peux te faire des clamp sur mesures pour pas cher Wink
Pour moins de 20€ tu devrais avoir 6 clamp sur mesure

En faite j'avait prévu pour réduire le coût de percé les tubes mais en faite avec les clamps je pourrez les déplacé et essayer différente façon de positionné les pieds donc c'est pas une mauvaise idée . je te contact des que j'aurait trouvé 
mon bonheur . 
F550 clone 6x 2830 1000KV Rctimer 30a simonk nacelle carbone gopro HD2 rabbit care free full option prop 8x4,5 lipo 4S- SK450 Rabbit care free 4 eolian C2830 1200Kv Rctimer 30A simonk prop 8x4,5 lipo 4S Radio Flysky TH9X flashé Open9X
simiban

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 14:21 (2013)    Sujet du message: Recherche Landing gear type cinestar lowcost Répondre en citant

Oui c'est du pas cher relatif quand même, tu l'auras remarqué Smile Mais beaucoup moins cher que toutes autre solution je pense Wink
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: Recherche Landing gear type cinestar lowcost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Plans découpe CNC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation