ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Turnigy 9x cramé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BeN

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:19 (2013)    Sujet du message: Turnigy 9x cramé? Répondre en citant

Salut à tous!

Bon j'ai fait ma connerie du jour en tentant de flasher ma radio, j'ai fait les soudures en inversant 2 fils (Gros boulet tête en l'air)...
J'ai inversé le GND (10) avec le RESET (5), apparemment la radio n'a pas trop aimé, j'ai refait les soudures puis je l'ai à nouveau branché sur le programmateur: et rien!
Du coup j'ai branché la batterie et je l'ai mis sur ON: Rien à l'écran et "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppp" < interminables ...

( Bonne à jeter non ? )

Et bien en fait non, la radio ne s'allumait pas, peut importe je l'ai branché à nouveau sur le programmateur, envoyé de code et magie: "Mission accomplie"
Soit, j'ai donc allumé la radio et plus de bip, elle démmare bien sur le ER9X, tout à l'air de fonctionner, il ne manque plus qu'a découvrir cette nouvelle radio...

(Fin de monologue)   Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacArell

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 06:53 (2013)    Sujet du message: Turnigy 9x cramé? Répondre en citant

J'allai te dire de surtout pas jeter parce qu'une inversion GND et RESET -> no soucis  Okay

Dernière édition par MacArell le Ven 10 Mai - 05:07 (2013); édité 1 fois
BeN

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 20:06 (2013)    Sujet du message: Turnigy 9x cramé? Répondre en citant

Merci MacArell  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)    Sujet du message: Turnigy 9x cramé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation