ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bague adaptatrice pour graupner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> HELICES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BeN

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:38 (2013)    Sujet du message: Bague adaptatrice pour graupner Répondre en citant

Salut à tous!

Je possède des moteurs dont le diamètre de l'arbre est de 4mm, sur lesquels je souhaite monter des Graupner 11x5" dont l'alésage est de 8mm...
Pour trouver une bague adaptatrice, c'est là que ça se complique, je ne trouve que des 8mm vers 5mm, j'imagine qu'il va y avoir du jeu donc c'est mort..
Auriez vous de bonnes adresses pour ce genre d'accessoires ou une idée?

Bon week end!
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florentf31

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:03 (2013)    Sujet du message: Bague adaptatrice pour graupner Répondre en citant

Le mieux serait de trouver quelqu'un qui te les usine au tour Okay
Twinstar II FPV
Penchy

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:12 (2013)    Sujet du message: Bague adaptatrice pour graupner Répondre en citant

Tu peux faire avec du tube alu rectifié 4/8 mai surtout pas du casto ou un tube alu 4/6 dans un 6/8 dans lesquels tu débite tes bagues ou tu changes tes portes hélices
Nacelle brushless Tarot 2D
BeN

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:14 (2013)    Sujet du message: Bague adaptatrice pour graupner Répondre en citant

C'est sur ça serait top de le faire usiner, mais je ne connais personne pour le faire, il y a un an auparavant j'aurais pu le faire moi même.. bonne idée les tube, où est-ce que ça peut se trouver?
Sinon j'ai des bagues de 4/5 et 4/6, au pire je peux mettre une bague dans l'autre peut être?( La bague 4/5 dans la 5/8 )
Merci pour vos idées  Okay

Dernière édition par BeN le Dim 12 Mai - 18:07 (2013); édité 1 fois
LOUPBLANC

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:29 (2013)    Sujet du message: Bague adaptatrice pour graupner Répondre en citant

tu peut essayer s'il te reste 1 millimétre avec du téflon de plomberie C'est super fin ...

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:08 (2013)    Sujet du message: Bague adaptatrice pour graupner Répondre en citant

Pas bête ça!  Wink  Merci!
leraver

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:44 (2013)    Sujet du message: Bague adaptatrice pour graupner Répondre en citant

sinon chez altigator ils en ont.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)    Sujet du message: Bague adaptatrice pour graupner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> HELICES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation