ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chauffe BL 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:47 (2011)    Sujet du message: Chauffe BL 2.0 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai déjà mis le doigt sur le pb des BL 2.0 et des AXI, le nombre de PB sur les forums divers augmente et en majorité + de 90% sur le couple axi bl 2.0, des pb de chauffe survienne même avec des consomations ridicule de 3-4amperes, les essais que j'avais fais en statique avait mis en évidence cela
il y a un probleme avec le couple axi bl 2.0!!!! et tous les ventilateurs, montage sur les bras etc etc ne sont que des rustines sur jambe de bois!
cdt 
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jocarboon

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:07 (2011)    Sujet du message: Chauffe BL 2.0 Répondre en citant

tout est optimisé ds leur réglage mk pour bl 2 et moteur mk le reste serai donc aléatoire en résultat
c aussi pour ca que pour mon hexa xl que je veux me monter, j'hésite à utiliser un convertisseur et des turnigy plush 40A mais je n'ai pas de retour sur les différence de vol avec ce montage et le vol avec du tt mk.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:29 (2011)    Sujet du message: Chauffe BL 2.0 Répondre en citant

Les convertisseurs fonctionnent mais moins réactif que le tout MK
ceci du a un manque de vitesse des BL et au temps de réaction du convertisseur
CDt
jocarboon

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: Chauffe BL 2.0 Répondre en citant

en vol c'est génant pour de la video? Je crois que tu as essayé déjà des convertisseur?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: Chauffe BL 2.0 Répondre en citant

Bonjour,
Tous ce qui peut nuire à la stabilité est génant!
apres il faut essayer dans certain cas cela peut le faire
mais toute instabilité consomme de l'énergie, perso pour la vidéo je dit non dans l'état actuel des convertisseurs
cdt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: Chauffe BL 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation