ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montage RCTIMER 2-Axis Brushless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forum_eric

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:23 (2013)    Sujet du message: Montage RCTIMER 2-Axis Brushless Répondre en citant

bonjour,

je viens de recevoir ma nacelle brushless de chez RC Timer. Point de notice & je galère un peu notamment concernant la visserie.
Autre problème. je dois effectuer un peu de soudure avec mes deux moteurs. Aucune indication.
Voici quelques photos illustrant ce que j'ai fait pour le moment.
Vous verrez qu'il me manque une vis sur l'image 1. Me suis-je trompé?

D'avance merci pour votre aide.

eric

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loloternet

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:43 (2013)    Sujet du message: Montage RCTIMER 2-Axis Brushless Répondre en citant

tu veux dire qu'il te manque une micro vis sans tete pour bloquer l'axe ?
si c'est que ça c'est pas trop grave t'as besoin que d'une vis coté moteur, de l'autre tu peux par exemple mettre un bout de gaine thermoe sur l'axe pour faire un genre de butée.
pour ton moteur pas besoin de se prendre la tete, tu soudes un cable servo dans n'importe quel sens, tu pourra inverser au niveau de la carte ou du gui.

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:22 (2013)    Sujet du message: Montage RCTIMER 2-Axis Brushless Répondre en citant

Loloternet a écrit:

tu veux dire qu'il te manque une micro vis sans tete pour bloquer l'axe ?
si c'est que ça c'est pas trop grave t'as besoin que d'une vis coté moteur, de l'autre tu peux par exemple mettre un bout de gaine thermoe sur l'axe pour faire un genre de butée.
pour ton moteur pas besoin de se prendre la tete, tu soudes un cable servo dans n'importe quel sens, tu pourra inverser au niveau de la carte ou du gui.
merci pour ton message;

ai-je utilisé les bonnes vis & quel vis pour fixer les moteurs?

eric
Loloternet

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:24 (2013)    Sujet du message: Montage RCTIMER 2-Axis Brushless Répondre en citant

sachet A pour la nacelle (les petites)
sachet C pour les moteurs (les grosses)

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: Montage RCTIMER 2-Axis Brushless Répondre en citant

tiens si ca peut t'aider,

on ne peut pas se tromper, chaque vis rentre dans un endroit qu'un autre ne peut pas par ex

pour les moteur /cables, tu les soudes comme c'est presenté avec le rouge au milieu;

a++
- exa tarot,3506-25,esc 30a,wm,11x5 -4s@5a
forum_eric

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:11 (2013)    Sujet du message: Montage RCTIMER 2-Axis Brushless Répondre en citant

merci  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: Montage RCTIMER 2-Axis Brushless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation