ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Failsafe sur Naza-M avec T7C !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoninelghozi

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:23 (2013)    Sujet du message: Failsafe sur Naza-M avec T7C ! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme beaucoup de gens ont du mal à paramétrer le failsafe sur leur naza dji avec leur T7C et que peu ont trouvé, j'explique la méthode qu'un confrère m'a gentiment expliquée !

Vous savez tous que le failsafe n’est programmable que sur la voie 3 avec la T7C, mais vous ne savez peut être pas qu’il existe des astuces pour contourner ce souci  Very Happy
Je vais donc essayer de vous l’expliquer, mais comme des amis américains m’ont demandé ce tuto, ça sera…en photos !! 

Niveau mixages ça donne ça :

Ce que ça donne au niveau des inters :

Une petite vidéo pour montrer comment passer en failsafe : 

PS : Le failsafe s'activera bien sur quand vous éteignerez votre radio. Mais essayez d'abord au sol bien sur !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation