ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naza V2
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domi

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:49 (2013)    Sujet du message: Naza V2 Répondre en citant

sortie NAZA-M V2 Controleur de vol multi-rotors NAZA-M V2 de DJI Innovations.
Architecture basée sur gyroscopes, accéléromètres et capteur de pression et supportant le protocole S-BUS.
Le NAZA-M V2 est plug'N'Fly, et dispose de la possibilité d'upgrade de firmware.

Possibilités du V2 : connection ultérieure possible avec IOSD et Caméra Zenmuse GOPRO DJI

Sécurité : Le NAZA intègre deux alertes de niveau de tension, avec auto-landing
Photo : Le NAZA envoie les informations de stabilisation aux servos de la nacelle
Aide au vol : Self leveling et maintien d'altitude
Manuel / ATTI / ATTI-GPS
Fonction Go Home One key
Failsafe amélioré
Intelligent Orientation Control
Support du quardo jusqu'à l'octo (9 types de multirotors)
Support su PPM, SBUS et multivoies standard

http://www.dji-innovations.com/product/naza-m-v2/

En vente: http://www.flashrc.com/dji_innovations/12751-naza_m_v2_controleur_vol_dji_i…
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domi

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:17 (2013)    Sujet du message: Naza V2 Répondre en citant

Firmware officiel 3.1 a été publié pour standalone Naza V1 et V2

vous aurez besoin de charger la nouvelle Naza-M adjoint Software v2.10 alors vous pouvez passer à la nouvelle version 3.10 de la nouvelle interface est beaucoup mieux
http://www.dji-innovations.com/download/naza-m-downloads/
J'ai essayé et ça a marché tout est OK pour moi juste
Loloternet

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:58 (2013)    Sujet du message: Naza V2 Répondre en citant

Depuis le 17/05 c'est l'assistant 2.12 et le firmware 3.12

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 07:34 (2013)    Sujet du message: Naza V2 Répondre en citant

Je l'ai reçu hier, dans ça boîte style iphone mais je vais pas avoir le temps de le monter avant un bon moment Rolling Eyes
Nacelle brushless Tarot 2D
Domi

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 07:38 (2013)    Sujet du message: Naza V2 Répondre en citant

Oui frappe incomplète c'est l'assistant 2.12 et le firmware 3.12
antonkad

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 07:35 (2013)    Sujet du message: Naza V2 Répondre en citant

je l'ai reçu hier cependant  je suis bloqué au firmware 3.10. Impossible de se connecter pour faire une mise à jour ! Par ailleurs pour le premier vol avec cette carte je n ai rien compris !  Il a fallu que je monte les gaze un tt petit peut pour qu il accélère à va vite et fasse trois louping au sol sans voler normalement...
Florentf31

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 08:24 (2013)    Sujet du message: Naza V2 Répondre en citant

Tu n'as pas inversé des moteurs pour qu'il fasse des looping ?
Twinstar II FPV
antonkad

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:06 (2013)    Sujet du message: Naza V2 Répondre en citant

Je viens de vérifier le sens des moteurs, ils tournent dans le bon sens, je vais relire le manuel naza. Ce qui me gene le plus, j'avais une rabbit  et au moins je pouvais accellerer les moteur progressivement, la ca y va au quart de tour !
Florentf31

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:17 (2013)    Sujet du message: Naza V2 Répondre en citant

calibration radio , ok ?
Twinstar II FPV
antonkad

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:37 (2013)    Sujet du message: Naza V2 Répondre en citant

si il s'agit de la calibration des stick ou tout est bien centré, apres j'ai vu qu'il y a une section gain (pitch roll ...) mais je m'y connait pas trop j'ose pas y toucher pour l'instant.
antonkad

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:40 (2013)    Sujet du message: Naza V2 Répondre en citant

Je viens de m'appercevoir que T et U dans le logiciel sont relié ! Je sais pas comment s'en est arrivé a la ! du coup je recommence la config de la radio, pourtant en reprenant un nouveau mode ca me le fait toujours, alors qu'avant non.
antonkad

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:56 (2013)    Sujet du message: Naza V2 Répondre en citant

J'ai une turnigy x9 j'essai de voir dans aux channel mais bon ca change pas grand chose j'ai deja regardé les differentes video et refait le parametrage
Domi

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 15:31 (2013)    Sujet du message: Naza V2 Répondre en citant

Que pensez-vous des paramètres des gains recommander par NAZA pour le F550 si on les appliquer avec des Hélices E-PROB 10*50 et 3 S-5500 sur une NAZA V1

mrichardin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:50 (2013)    Sujet du message: Naza V2 Répondre en citant

Salut à Tous ! 

Je viens d'upgrader mon Naza en 3.12 et après avoir tout paramétré et fait la calibration demandée, j'ai une lumière jaune qui clignote rapidement au branchement de la batterie juste après les 3 couleurs qui indiquent l'initialisation du système. Quand je branche sur l'assistant, il n'y a rien à signaler, tout est ok. Cette lumière jaune qui clignota rapidement semble indiquer (d'après le manuel) une perte de communication avec la radio. Mais J'ai vérifié, tout est ok et cela fonctionnait avec le firmware avant l'upgrade. 

J'ai recherché sur le web, et il semble que je ne sois pas le seul à avoir ce problème depuis le FW 3.10... Auriez-vous constaté ce pb et trouvé la cause ?

Merci.
Penchy

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 15:52 (2013)    Sujet du message: Naza V2 Répondre en citant

Domi a écrit:
Que pensez-vous des paramètres des gains recommander par NAZA pour le F550 si on les appliquer avec des Hélices E-PROB 10*50 et 3 S-5500 sur une NAZA V1

je pense c'est trop haut mais chaque config est différente, j'ai commencé à 100 partout pour arriver à 130 130 90 120
Nacelle brushless Tarot 2D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: Naza V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation