ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naza V2
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal83

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:48 (2013)    Sujet du message: Naza V2 Répondre en citant

bonsoir rafanours,
tu n'est maleureusement pas le seul ! Mad
le firmware 3.12 pose problème par rapport à la récéption/gestion des satelites.
ragarde un peu sur les deux liens ci-dessus Wink
il y a un post en francais, et l'autre en anglais, qui rassemble les divers problèmes rencontré.
le symptome clasique : le drone s'incline sur un coté et part direct au sol, avec en plus parfois les moteurs qui tournent encore! Evil or Very Mad
solution pour le moment : repassé à l'ancien firmware le 2.02. Confused
Pascal
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal83

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 17:03 (2013)    Sujet du message: Naza V2 Répondre en citant

Bonjour, une mouvelle mise à jour est disponible ( la 3.14) Okay : liens : http://www.dji-innovations.com/download/naza-m-downloads/
apparemment, pas de correction de la gestions GPS Mad , juste une corection pour améliorer la gestion de la nacelle Zenmuse H3-2D !
et : Change the default aircraft type to X4 instead of I4.
Qui as envie de tester ? Rolling Eyes

Pascal
7subaru4

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 22:35 (2013)    Sujet du message: Naza V2 Répondre en citant

pascal83 a écrit:
Bonjour, une mouvelle mise à jour est disponible ( la 3.14) Okay : liens : http://www.dji-innovations.com/download/naza-m-downloads/apparemment, pas de correction de la gestions GPS Mad , juste une corection pour améliorer la gestion de la nacelle Zenmuse H3-2D ! et : Change the default aircraft type to X4 instead of I4.
Qui as envie de tester ? Rolling Eyes

Pascal

Salut à tous,  
Bon je suis un peu hors sujet mais je vois pas ou poster ailleurs et crée un nouveau sujet ne ferai qu'alourdir la base de donnée.
Bref j'ai fais l'acquisition d'un NAZA Lite V1 y'a une semaine, j'ai effectué 5 vols en tout de 15min, lors du dernier vol j'était à 150m du sol et en mode ATTI et je voulais descendre rapide j'ai donc bien incliné l'hexa en avant ( peut être 50° ) et dès qu'il as pris de la vitesse ( 40km/h ) il est soudain partis en tonneaux barriqué ( 4 fois ) pour finir sa course au sol dans les caillasses. J'ai tout fais pour le reprendre en main mais rien à faire dès qu'il passait à plat du tonneau il perdait en vitesse mais lorsqu'il repassait à l'envers c'était la descente infernal.

L'Hexa est était fiable et l'électronique aussi plus de 300 vols avec une KK2 à son actifs sans gros soucis.

Donc je me demande si l'accélération était trop importante pour le NAZA et il as complètement Bugué ???
Dans la doc ils disent :
Maximum rudder angular velocity is 200°/s
  et
Multi attitude control; Stick center position for 0˚attitude, its endpoint is 45˚.

Don en gros le NAZA bloque l'inclinaison à 45°  MAX en ATTI mode ????
Déjà des crash dû à de fortes accélérations ou fortes descentes ??

Il faut que je sache si cela peut provenir du NAZA ou il y as eu un soucis ailleurs

Merci les gars.
LOUPBLANC

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 06:49 (2013)    Sujet du message: Naza V2 Répondre en citant

en effet la différence des deux carte et vraiment la, avec dji faut un pilotages moins cobows qu'avec la kk2 sauf en mode full manuel après des grosse descentes a fond les ballons si tu peut évitée ça vaut mieux quand tu passe sur d'autre matos prend bien le temps de progressivement  voir les réactions de la machine 
je confirme 45 max en atti idem sur le WKM 
Quand as un bug qui ne vienne pas du naza ça reste toujours possible repasse la video si tu as enregistrer tu pourra peut être détecter le bug la température extérieur en ce moment y et peut être pour quelle que chose il faut tout surdimentionner les électroniques pour éviter que ça chauffe 
Bref le pire ces de ne pas savoir j'espère que tu trouvera avec certitude la causse pour voler avec sereniter la prochaine fois 
Des crash ça remets aussi les pendule a l'heure et de fais prendre conscience des risques de cette activités en suisse recament un gars et mort il c'est pris sont helico RC( de 2 kilo a peine ) a pleinne vitesse  dans la tronche. 

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 15:22 (2013)    Sujet du message: Naza V2 Répondre en citant

Bonjour, j’ai lue, je ne sais plus ou Embarassed , que les ESC fournit avec les kits complets DJI sont des ESC opto !
C’est une obligation d’avoir des ESC opto avec un Dji Naza M V2 ou M lite Shocked , ou je peux monter mes Hobbywing pentium 30A flashé simonk ? Rolling Eyes
Pascal

Jester

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 15:52 (2013)    Sujet du message: Naza V2 Répondre en citant

tu peux, faut juste penser a enlever le fil rouge Smile
pascal83

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:46 (2013)    Sujet du message: Naza V2 Répondre en citant

Bonjour, oui bien sur , de toute façon le naza a sa prprpre alimentation ( via le module Led - Vsen, qui fait Bec) Okay
Donc en effet il ne faut pas du tout de fils rouge pour alimenté le naza via un ESC Wink  
Pascal
7subaru4

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:42 (2013)    Sujet du message: Naza V2 Répondre en citant

LOUPBLANC a écrit:
en effet la différence des deux carte et vraiment la, avec dji faut un pilotages moins cobows qu'avec la kk2 sauf en mode full manuel après des grosse descentes a fond les ballons si tu peut évitée ça vaut mieux quand tu passe sur d'autre matos prend bien le temps de progressivement  voir les réactions de la machine je confirme 45 max en atti idem sur le WKM 
Quand as un bug qui ne vienne pas du naza ça reste toujours possible repasse la video si tu as enregistrer tu pourra peut être détecter le bug la température extérieur en ce moment y et peut être pour quelle que chose il faut tout surdimentionner les électroniques pour éviter que ça chauffe 
Bref le pire ces de ne pas savoir j'espère que tu trouvera avec certitude la causse pour voler avec sereniter la prochaine fois 
Des crash ça remets aussi les pendule a l'heure et de fais prendre conscience des risques de cette activités en suisse recament un gars et mort il c'est pris sont helico RC( de 2 kilo a peine ) a pleinne vitesse  dans la tronche. 

Oki merci de ton avis !
Je viens de finir de le refaire en entier avec pas mal de "redondance".

Par contre j'ai une petite question qui me chagrine, l'hexa est posé au sol, il est alimenté et capte plus de 6gps
J'arme les moteurs puis dans la seconde éteint la télécommande, que ce passe t'il ?
Parce que apparemment il n'est pas capable de voir qu'il n'est pas en vol et à son poids de départ ( en gros le lieu du landing ), en gros il devrait rester ou il est et couper.
Hors d'après les test que je viens de faire, il part à fond surement pour faire ses 20m d'alti puis translation puis posé, mais il est sur la même position que le décollage, que va t'il alors ce passer ??

J'ai tester mais sans hélices donc implacable de savoir ce qu'il va faire ( pas d'évolution au vario donc continuellement à fond ).

Certains on déjà tenté l'expérience ??

S'il part en mode Fail safe et que c'est bien réglé sur ( go home and landing ) dans le programme, on peut faire totalement confiance ou il pourrait faire un "go back and land" à la mord moi le nœud ^^ ??
pascal83

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:12 (2013)    Sujet du message: Naza V2 Répondre en citant

Bonjour, j’ai acheté un dji naza lite+GPS, mais je ne l’ai pas encore câblé : (j’ai du retard dans la remise en état/renfort du châssis) Embarassed .
Je me pose une question, est ce que le décollage ‘automatique à 20mètre’ peut être désactivé ? Rolling Eyes
C’est pour vérifier si il n’y a pas d’erreur au décollage (moteur mal callé) Embarassed
Nb : le module Naza M lite doit être monté sur de la mousse isolante (il me reste des petits carrés de mouse fournie avec mon gaui330x) Wink , ou plutôt bien fixé au châssis?
Merci de vos conseils Okay
Pascal 
nisouck

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:00 (2013)    Sujet du message: Naza V2 Répondre en citant

Je crois que tu as intérêt à lire la notice ou tu vas aller au devant de problèmes.
Il y a des notices en français qui trainent partout(Google); regarde au moins les images!  Razz
Radio MX-20.
Florentf31

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:10 (2013)    Sujet du message: Naza V2 Répondre en citant

pascal83 a écrit:
Bonjour, j’ai acheté un dji naza lite+GPS, mais je ne l’ai pas encore câblé : (j’ai du retard dans la remise en état/renfort du châssis) Embarassed .
Je me pose une question, est ce que le décollage ‘automatique à 20mètre’ peut être désactivé ? Rolling Eyes
C’est pour vérifier si il n’y a pas d’erreur au décollage (moteur mal callé) Embarassed
Nb : le module Naza M lite doit être monté sur de la mousse isolante (il me reste des petits carrés de mouse fournie avec mon gaui330x) Wink , ou plutôt bien fixé au châssis?
Merci de vos conseils Okay
Pascal 

Un simple double face mousse fait l'affaire.
Par contre je ne comprends pas ton histoire de décollage automatique...cette fonctionne n'existe pas. C'est plutôt l'aterrissage auto Rolling Eyes
Pour le décollage c'est toi qui gère avec les gaz Laughing
Twinstar II FPV
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: Naza V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation