ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Throttle et control mode relié (naza/9x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antonkad

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:53 (2013)    Sujet du message: Throttle et control mode relié (naza/9x) Répondre en citant

Bonjour

Cela fait bientôt 3 jours que je suis coincé sur ce problème, j'ai fait pas mal de recherche, tres peu de gens semble avoir ce probleme...

J'ai suivi toute sortes de video (https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FMMk7LVjigU) pour paramétrer la radio, j'en suis toujours au meme probleme j'ai les throttle  dans le logiciel naza qui font bouger en meme temps les controles switch, et cela le fait que dans le mode heli. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dwasselin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:02 (2013)    Sujet du message: Throttle et control mode relié (naza/9x) Répondre en citant

Pour un multirotor, tu dois partir d'un modèle vierge, et le mettre en mode AVION, pas de mode helico (gestion de mixage)
Visiter le site web du posteur
antonkad

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: Throttle et control mode relié (naza/9x) Répondre en citant

Mais en mode avions comment je fait pour régler le three way switch ? de facon a avoir le choix entre gps failsafe atti manuel... ? En mode avions j'ai vu que je suis obligé d'utiliser le channel 6 pour fait marcher le 3 switch, et que en meme temps le throttle bouge.
antonkad

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 06:40 (2013)    Sujet du message: Throttle et control mode relié (naza/9x) Répondre en citant

Ma radio n'est pas flashé, et la majeur parti des tuto s'appliquent pour le mode heli ! je ne trouve tres peu de tuto pour le mode accro et aucun ne marche Sad
antonkad

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 06:56 (2013)    Sujet du message: Throttle et control mode relié (naza/9x) Répondre en citant

alleluia c'est bon j'ai enfin trouvé le bon tuto ! http://diydrones.com/profiles/blogs/mode-switch-setup-for-turnigy-1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)    Sujet du message: Throttle et control mode relié (naza/9x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation