ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb mise a jours ys x4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> Configuration, installation , problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlie46

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:32 (2013)    Sujet du message: pb mise a jours ys x4 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai voulu mettre à jour, comme conseillé par zéro uav, avec le dernier firmware; après avoir lancé le logiciel de flashage, vérifié que le câble soit sur le bon port com, bref tout comme sur la notice. Le flash se lance (s'affiche erasing) et c'est au moment de l'écriture que ça bloque à 21 ou 71 % (je l'ai même laissé tourner 10 mn). J'ai essayé différents ports com, différents accus pour l'alimentation...Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Est ce que j'ai oublié quelque chose ou ça sent le retour au sav ? 
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlie46

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 22:29 (2013)    Sujet du message: pb mise a jours ys x4 Répondre en citant

Je me répond à moi-même ça pourra peut-être servir à quelqu'un. Mon câble usb fonctionnait bien pour paramétrer mon module wifi mais était incapable de faire la mise à jour de mon module principal. Après m'être agacé dessus durant 4 heures, j'ai tout simplement récupéré le câble de mon module frsky que j'ai re-broché et miracle tout fonctionne, mise à jour et divers... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: pb mise a jours ys x4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> Configuration, installation , problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation