ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème LED Bluetooth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> NEWS WOOKONG/DJI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bandito66

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 12:50 (2013)    Sujet du message: Problème LED Bluetooth Répondre en citant

Je viens d'acheter la LED Bluetooth pour mon wookong. La connexion se passe bien, toutes les infos sont bien présentes.

Par contre sur l'écran de calibrage de la radio, le canal rudder ne bouge pas alors que c'est bien le cas en connectant le wookong sur le PC.

Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 12:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lagaffe

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:34 (2013)    Sujet du message: Problème LED Bluetooth Répondre en citant

Coucou de Lagaffe,
Si c'est une radio à lampes, normal que tu ne voies rien sur l'écran de calibrage, il n'y en a pas.
Si c'est une autre radio il faudrait nous indiquer le modèle, ainsi que les réglages !

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:49 (2013)    Sujet du message: Problème LED Bluetooth Répondre en citant

Je parlais du calibrage dans l'interface du wookong. Le modèle de la radio n'a pas d'influence.
Sur la partie PC tout est OK c'est bien dans l'application iPhone que le canal rudder ne bouge pas.
Lagaffe

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:02 (2013)    Sujet du message: Problème LED Bluetooth Répondre en citant

Je ne vois pas du tout le rapport avec la LED.
L'écran de calibrage c'est bien sur le PC quand il est connecté au WK ? 
Comprends pas ton problème. "C'est bien le cas" ou "ça ne bouge pas", les deux dans la même phrase c'est pas clair...

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:09 (2013)    Sujet du message: Problème LED Bluetooth Répondre en citant

La LED en question c'est celle qui intègre le bluetooth et permet l'utilisation d'une application iPhone pour faire les mêmes manipulations que le logiciel PC.

http://www.dji-innovations.com/wkm-firmware-and-led-bluetooth-indicator/

Donc sur PC tout est OK et sur l'iPhone tout marche sauf le canal rudder. 
Lagaffe

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:47 (2013)    Sujet du message: Problème LED Bluetooth Répondre en citant

Je ne vois pas trop l'intérêt du bluetooth, tu veux régler ton multi sur l'iPhone, tu n'as pas d'ordi ?
Distance maxi de communication 50m... tu voles dans ton salon ?

Finalement tu veux faire fonctionner un truc inutile ?
Ou peut-être bidouiller les réglages sur le terrain... Mais on m'a toujours recommandé ne ne pas avoir de téléphone à proximité du multi, soucis éventuels avec le 2,4 GHz.

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:14 (2013)    Sujet du message: Problème LED Bluetooth Répondre en citant

C'est bien ca c'est le réglage du multi sur le terrain, bon par contre pas d'idée sur ton pb  Confused
Twinstar II FPV
bandito66

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:58 (2013)    Sujet du message: Problème LED Bluetooth Répondre en citant

Merci de ton aide constructive lagaffe. Le problème c'est que je ne demandais pas ton avis sur le concept juste le retour d'autres utilisateurs du produit.
Lagaffe

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 07:25 (2013)    Sujet du message: Problème LED Bluetooth Répondre en citant

Tu n'as pas lu la partie constructive de mon aide:
ne pas avoir de téléphone à proximité du multi, soucis éventuels avec le 2,4 GHz.
Certains on essayé, ils ont eu des problèmes.
Il n'est d'ailleurs pas impossible que ton souci vienne d'un mauvais voisinage entre fréquences.
Tu en penses ce que tu veux !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)    Sujet du message: Problème LED Bluetooth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> NEWS WOOKONG/DJI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation