ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Branchement EZOSD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> FPV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
synergy41

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:45 (2013)    Sujet du message: Branchement EZOSD Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens d'acheter un TBS EZOSD et j'ai besoin de conseil pour le branchement.
Donc ma caméra et mon émetteur sont brancher sur mon châssis, j'ai un TBS core "avec la protection souder par le dessus, belle erreur
" .
Mon TBS CORE alimente donc ma caméra et mon émetteur en 12V, jusque la pas de problème. Mon discovery est alimenter en 4s, donc soucis pour moi

La question que je me pose est la suivante : Est il possible de ne récupérer que la sortie vidéo et audio sur la caméra et l'émetteur pour le rebrancher aux sorties prévus sur le module EZOSD.
Merci par avance
pascal

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christianjou

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:54 (2013)    Sujet du message: Branchement EZOSD Répondre en citant

Alors, le principe de fonctionnement normal est le suivant : Ta caméra envoie ton signal vidéo à l'Osd, puis de l'Osd ton signal (Camera+OSD) part à l'émetteur, 
pour être transmis à ton récepteur au sol.

Je ne vois pas l'intérêt de récupérer le signal Vidéo sur la camera et l'émetteur pour l'envoyer à l'Osd.....après qu'est ce que tu en fait ????

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:43 (2013)    Sujet du message: Branchement EZOSD Répondre en citant

Oui je penses que tu t'es mélanger, c'est bien la sortie vidéo et audio que tu veux recup pour l'entrée de l'OSD et la sortie de l'OSD vers l'emetteur....
Twinstar II FPV
synergy41

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:46 (2013)    Sujet du message: Branchement EZOSD Répondre en citant

merci pour ta réponse.
Oui j'ai bien compris le principe de branchement, mais je voulais dire sur la prise caméra de l'OSD, je ne branche que le signal vidéo et audio idem sur l'émetteur car ma caméra et mon émetteur fonctionne en 12V. Je voudrais brancher comme ça pour continuer de bénéficier de l'alimentation direct de mon châssis qui lui sort en 12V .

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:48 (2013)    Sujet du message: Branchement EZOSD Répondre en citant

Florentf31 a écrit:

Oui je penses que tu t'es mélanger, c'est bien la sortie vidéo et audio que tu veux recup pour l'entrée de l'OSD et la sortie de l'OSD vers l'emetteur....

oui c'est ce que je voulais dire Embarassed

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:50 (2013)    Sujet du message: Branchement EZOSD Répondre en citant

Oui cela marchera, mais masse commune entre châssis camera Osd et émetteur.

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:57 (2013)    Sujet du message: Branchement EZOSD Répondre en citant

ok de toute façons sur le chassis la masse est commune partout "vive le discovery"
autre petite question pour brancher le positif de l'OSD il faut enlever le shinte sur le + , c'est bien ça???

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:19 (2013)    Sujet du message: Branchement EZOSD Répondre en citant

Le shinte ? le shunt tu veux dire  Mr. Green
Oui il sert a soit utiliser le régul interne soir une alim externe je suppose (je n'ai pas cet OSD) mais ce doit être écrit sur la doc
Twinstar II FPV
synergy41

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:25 (2013)    Sujet du message: Branchement EZOSD Répondre en citant

Oui le shunt  Mort de Rire
sur la notice ..... je n'ai rien décrypter : moi et l'anglais....
merci comme même
pascal

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Branchement EZOSD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> FPV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation