ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TAROT 2 axes Brushless GOPRO 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florentf31

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:23 (2013)    Sujet du message: TAROT 2 axes Brushless GOPRO 3 Répondre en citant

La nacelle Tarot a son propre gyro 3axes et accéléro, pas besoin de steb extérieure !

Le Naza ne sert a rien dessus, tu fais juste bouger le tilt avec une voie de ta radio si besoin
Twinstar II FPV
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florentf31

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:24 (2013)    Sujet du message: TAROT 2 axes Brushless GOPRO 3 Répondre en citant

Le prix est tip top si il y a bien la carte avec !!! sur ton lien a -50%
Twinstar II FPV
Beunsr

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 08:49 (2013)    Sujet du message: TAROT 2 axes Brushless GOPRO 3 Répondre en citant

oui en effet, la sortie NAZA c'est juste pour contrôler le tilt, si physiquement c'est + simple que de la brancher au rx de ta radio.

Le NAZA ne va pas gérer la stabilisation de la nacelle comme l'indique Florent
JaiPi

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:45 (2013)    Sujet du message: TAROT 2 axes Brushless GOPRO 3 Répondre en citant

Salut à tous, 

je viens de recevoir ma nacelle. Bon un petit problème : l'une des colonnes en aluminium et taraudée au mauvais diamètre... Du coup je ne peux pas la visser sur la plaque. Quelqu'un par hasard, qui en aurait reçu une en trop où qui ne s'en sert pas ?

Ensuite, est-ce que quelqu'un a une solution pour fixer la nacelle sous un F450 ???

Merci pour les conseils
JaiPi

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:47 (2013)    Sujet du message: TAROT 2 axes Brushless GOPRO 3 Répondre en citant

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment connecter la carte de contrôle et le récepteur ?

J'utilise un Futaba 8FG en S-BUS vers le port X2 du NAZA, et je souhaiterais connecter la voie 6 pour le TILT et 7 pour le ROLL et 8 pour le mode.

J'ai regardé un peu sur le net, et apparemment, il suffit de connecter le T de la carte en haut de la voie 6 sur le receveur, le R de la carte en haut de la voie 7 sur le receveur et le C de la carte en haut de la voie 8 sur le receveur. Puis un des signes (-) de la carte sur un des (-) du receveur. N'importe lequel ?

Je ne comprends pas pourquoi sur le schéma du mode d'emploi il faut également connecter le T et le R sur les voies  1 et 2 ????

Sinon dans le manuel ils parlent de "cconventional receiver camera input" pour l'entrée S sur la carte, ça sert à quoi ?????

Un IMMENSE merci d'avance !
Beunsr

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 09:09 (2013)    Sujet du message: TAROT 2 axes Brushless GOPRO 3 Répondre en citant

Salut,
Pour le C, je ne sais pas à quoi cela correspond, je ne m'y suis pas penché dessus cela dit .

Pour le Roll et Tilt, j'ai branché la sortie signal de mon Rx au T pour contrôler le tilt, mais je n'ai pas branché la masse car ça fonctionne comme ça et que l'ensemble est almenté par la même lipo.

C'est un très bonne nacelle qui réagit super bien Smile
JaiPi

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 09:36 (2013)    Sujet du message: TAROT 2 axes Brushless GOPRO 3 Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

J'ai finalement réussis à la faire marcher.

En fait, il faut la brancher comme dans le schéma ( surprenant non ? ) sauf que pour la ligne du haut ( CTR ) vous pouvez brancher les fils Blanc - Rouge et - Noir respectivement sur les voies que vous souhaitez utiliser grace à l'adaptateur 1 prise --> 3 prises fourni. ( Pour ma part : Noir ( Roll )  = 6 , Rouge ( Tilt ) = 7 , Blanc ( Control ) = 8 ). 

Puis la ligne du bas ( S, +, - ) vous la branchez sur n'importe quelle voie, c'est juste l'alimentation. ( à noter qu'il faut retirer le fil rouge si vous utilisez le même récepteur pour le contrôleur et la Gimbal ).

Voilà, rien de bien sorcier en fait, il faut juste faire des essais.

Quand au " C " ( mode contrôle ) il est à assigner à un switch 2 positions pour choisir entre le mode " Position " et " " Vitesse ". En gros, en mode position, la gimbal prends un angle correspondant à la position du switch, alors qu'en mode vitesse, plus tu tourne le switch, plus la gimbal tourne vite, et quand tu reviens au neutre elle s'arrête de tourner.

Sinon, je suis très content de mon achat, la qualité à l'air vraiment bien, en revanche je suis super déçus du contrôle qualité à cause de ma colonne en aluminium qui est taraudée trop large, je suis obligé de recommander un système de fixation complet sur tarot-rc à 30€.... ( Pas de réponse au mail )...

A+
Beunsr

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:21 (2013)    Sujet du message: TAROT 2 axes Brushless GOPRO 3 Répondre en citant

Ok super , merci pour ces infos claires Smile

Dommage pour le taraudage. Le contrôle qualité sérieux est quelque chose qui a tendance à se perdre malheureusement.
Beunsr

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:10 (2013)    Sujet du message: TAROT 2 axes Brushless GOPRO 3 Répondre en citant

Question concernant les 2 modes sur la prise C :
Comment assigne t-on le changement entre mode vitesse et mode position? C'est dans le programme de la nacelle ou c'est juste à régler dans la radio commande ?

Si je veux contrôler le tilt avec un potard et un inter 2 positions pour pouvoir choisir le mode vitesse ou position, dois je brancher 2 sorties de mon récepteur ou dois je me brancher seulement sur C ? 

Merci  Very Happy
JaiPi

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:49 (2013)    Sujet du message: TAROT 2 axes Brushless GOPRO 3 Répondre en citant

Une sortie pour le tilt, et une pour le control, AMHA. En tout cas, c'est comme ca que j'ai fais.
Beunsr

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:19 (2013)    Sujet du message: TAROT 2 axes Brushless GOPRO 3 Répondre en citant

OK,

Donc tu n'es pas rentré dans la configuration logicielle de la nacelle pour le bouton 2 positions, mais juste les réglages télécommande , c'est bien ça ?

Merci
JaiPi

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:45 (2013)    Sujet du message: TAROT 2 axes Brushless GOPRO 3 Répondre en citant

tout à fais
Beunsr

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:48 (2013)    Sujet du message: TAROT 2 axes Brushless GOPRO 3 Répondre en citant

Ok merci
Florentf31

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 22:18 (2013)    Sujet du message: TAROT 2 axes Brushless GOPRO 3 Répondre en citant

Voici une idée de cette nacelle monté sur mon multi sans aucun réglages : 

Twinstar II FPV
Beunsr

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 08:25 (2013)    Sujet du message: TAROT 2 axes Brushless GOPRO 3 Répondre en citant

c'est super propre , bravo !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: TAROT 2 axes Brushless GOPRO 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation