ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hobbyking Afro ESC (SimonK and Timecop inside)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Controleurs Brushless
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leraver

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:53 (2013)    Sujet du message: Hobbyking Afro ESC (SimonK and Timecop inside) Répondre en citant

MacArell a écrit:
Question, est-ce que ces ESC sont compatibles avec les moteurs type galette afin d'évité le "cris de la mort" ou il faut rester sur du WiiESC?

Une réponse a cela?
d'origine ce passerai sans soucis avec des MT3506-25 T-Motor - kv650 ou il me faut trouver une bonne âme pour mettre les main dans le code?
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:27 (2014)    Sujet du message: Hobbyking Afro ESC (SimonK and Timecop inside) Répondre en citant

Bonjour

Je suis entrain de monter mes Afro ESC 30 sur mon TAROT

Question C'est quoi cette histoire d'enlever le fil rouge  ?? ( compatibilité avec le matériel DJI, pour mon cas du NAZA II ??)

Cela me fait mal au cœur de couper toutes les connecteurs pour pouvoir les souder à ma platine d'alimentation et ceci pour mes 6 moteurs.

Y a t'il une solution avec une platine équipée de connecteurs ??

Cordialement

Patrick Okay

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. "Gustave Parking"
nisouck

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 09:22 (2014)    Sujet du message: Hobbyking Afro ESC (SimonK and Timecop inside) Répondre en citant

On parle dans ce cas du fil rouge (le + 5 volts) qui fait partie du connecteur qui se raccorde sur le Naza c'est à dire la commande throttle de ton Esc.

C'est pour éviter de polluer inutilement le Naza avec un 5 volts parasité et inutile puisque le Naza est déjà alimenté via le PMU.
Radio MX-20.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Hobbyking Afro ESC (SimonK and Timecop inside)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Controleurs Brushless Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation