ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ground Station FPV "encore une"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> FPV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fryzer

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:25 (2013)    Sujet du message: Ground Station FPV "encore une" Répondre en citant

Salut à tous.
Cela fait un moment déjà que je me dis qu'il faut que je partage ma réalisation de mallette FPV avec vous.
Comme je devais l'ouvrir pour ajouter des prises USB pour recharger mon Galaxy sur le terrain, j'ai pris qq photos.

Donc en gros pour la liste :
1 x Malette Casto renforcé au fond par une plaque d'alu pour y fixer un trépied laser.
1 x Écran LCD 7"
1 x Eagleye FPV diversity.
2 x Recepteur 5.8ghz RC305 mis à nu
1 x Antenne PinWhele SL 5.8ghz de Terry
1 x Antenne Helix SL 5.8ghz de Terry
1 x Voltmètre/Ampèremètre
1 x Trépieds pour Laser
1 x Lunettes FPV dans un masque de ski (thermoformage à l'arrache)

Voila, que dire d'autre....
J'ai fixé des petits crochés pour le transport du TBS très pratique pour porter le tout avec une seule main.
J’ai rajouté 2 petites led qui partent du divesity pour visualiser le récepteur utilisé.

Voilà une mallette FPV de plus.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christianjou

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:28 (2013)    Sujet du message: Ground Station FPV "encore une" Répondre en citant

Bonsoir, belle réalisation

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:39 (2013)    Sujet du message: Ground Station FPV "encore une" Répondre en citant

Comment utilise tu le joystick ?
Twinstar II FPV
Fryzer

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:57 (2013)    Sujet du message: Ground Station FPV "encore une" Répondre en citant

J'utilise ça : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__20096__FPV_Flight_Simulator_Joystick_FPV_1_5_Interface_X_Gyro_1500.html
roro36

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:02 (2013)    Sujet du message: Ground Station FPV "encore une" Répondre en citant

Beau montage
j'ai pas trop compris se que tu fait avec le joystick.

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 06:26 (2013)    Sujet du message: Ground Station FPV "encore une" Répondre en citant

Je voulais essayer de piloter mes quadris et mon EasyStar avec un Manche comme les vrais .
C'est plutôt marrant. Okay
roro36

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:58 (2013)    Sujet du message: Ground Station FPV "encore une" Répondre en citant

et a installer pas trop dur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:21 (2013)    Sujet du message: Ground Station FPV "encore une" Répondre en citant

Non c'est plutot plug and play.
Par contre, le problème est que j'ai des reverse à faire sur certaine vois pour que cela fonctionne et du trim aussi pour chopper les neutres.
Mais sinon ça marche bien.
roro36

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:06 (2013)    Sujet du message: Ground Station FPV "encore une" Répondre en citant

par pour moi quoi Smile
mais j'avoue sa doit être simpa

le trepied laser c'est plus pratique ?

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:17 (2014)    Sujet du message: Ground Station FPV "encore une" Répondre en citant

C'est plus solide.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: Ground Station FPV "encore une"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> FPV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation