ACHETER CHINOIS? c'est possible! est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 3 Juil - 14:25 (2013) Sujet du message: Ground Station FPV "encore une"
Salut à tous. Cela fait un moment déjà que je me dis qu'il faut que je partage ma réalisation de mallette FPV avec vous. Comme je devais l'ouvrir pour ajouter des prises USB pour recharger mon Galaxy sur le terrain, j'ai pris qq photos.
Donc en gros pour la liste : 1 x Malette Casto renforcé au fond par une plaque d'alu pour y fixer un trépied laser. 1 x Écran LCD 7" 1 x Eagleye FPV diversity. 2 x Recepteur 5.8ghz RC305 mis à nu 1 x Antenne PinWhele SL 5.8ghz de Terry 1 x Antenne Helix SL 5.8ghz de Terry 1 x Voltmètre/Ampèremètre 1 x Trépieds pour Laser 1 x Lunettes FPV dans un masque de ski (thermoformage à l'arrache)
Voila, que dire d'autre.... J'ai fixé des petits crochés pour le transport du TBS très pratique pour porter le tout avec une seule main. J’ai rajouté 2 petites led qui partent du divesity pour visualiser le récepteur utilisé.
Posté le: Jeu 18 Juil - 14:21 (2013) Sujet du message: Ground Station FPV "encore une"
Non c'est plutot plug and play. Par contre, le problème est que j'ai des reverse à faire sur certaine vois pour que cela fonctionne et du trim aussi pour chopper les neutres. Mais sinon ça marche bien.