ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel PC portable utilisez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> Configuration, installation , problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plexus

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 16:30 (2013)    Sujet du message: Quel PC portable utilisez vous ? Répondre en citant

Bonjour tous,

J'ai de gros problemes sur le terrain pour avoir la carte google earth  sur mon notebook Samsung NF210. Google earth m'annonce que la resolution est trop petite (1024X768 necessaire). Mon portable ne va qu'a 1024X600 et google earth ne s'affiche  pas.
Je ne peux donc pas utiliser la Ground station du WKM en exterieur (a moins qu'il y ait une solution).
J'envisage de changer de portable et j'aimerais avoir vos idées sur le sujet pour m'aider a faire mon choix.
merci.
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 16:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUPBLANC

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: Quel PC portable utilisez vous ? Répondre en citant

MAC...

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:50 (2013)    Sujet du message: Quel PC portable utilisez vous ? Répondre en citant

je ne suis pas pompom !
ça m'emmm.... cette affaire car ça marche une fois sur 1000. Pourtant ça marche avec d'autres appli Mad
Lagaffe

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:28 (2013)    Sujet du message: Quel PC portable utilisez vous ? Répondre en citant

Le logiciel Ground Station DJI n'est pas prévu pour Mac.
Je le fais donc tourner sur mon Macbook.... Qui permet le double démarrage sur Win XP... A condition d'avoir une licence Win XP. Bill, tu commences à nous casser les pieds avec ton monopole !

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 09:29 (2013)    Sujet du message: Quel PC portable utilisez vous ? Répondre en citant

Tu as essayer d'augmenter virtuellement la résolution de ton PC?
http://www.easytutoriel.com/augmentez-resolution-ecran-windows-7-limite/

Ca n'est pas parait, mais ca peut t'éviter d'acheter du nouveau matériel.
Plexus

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:42 (2013)    Sujet du message: Quel PC portable utilisez vous ? Répondre en citant

Ok, merci pour vos reponses. Je viens de voir que je me suis trompé de rubrique: ce post aurait du etre mis dans le WKM.

Pour repondre a yd-76, le changement de resolution ne change rien.

J'ai lu ça sur MK.FR, Fredass a eu ce probleme, mais que veut il dire ?
C'est résolu ;-) ça fonctionne sur les notebooks. Ça s'est réglé sans dji ni flash RC, d'autres ont eu le même problème que moi sur un forum US et la soluce c'est de retirer les adresses qui contiennent Google du fichier host de windows.

Ce qui laisse supposer un conflit

Lagaffe

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:58 (2013)    Sujet du message: Quel PC portable utilisez vous ? Répondre en citant

En fait il faut effacer tout ce qu'il y a dans le fichier et le sauvegarder... J'avais fait un post là-dessus, mais je ne le retrouve plus ! Du coup je n'ai plus le nom du fichier.

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:58 (2013)    Sujet du message: Quel PC portable utilisez vous ? Répondre en citant

Lagaffe a écrit:
En fait il faut effacer tout ce qu'il y a dans le fichier et le sauvegarder... J'avais fait un post là-dessus, mais je ne le retrouve plus ! Du coup je n'ai plus le nom du fichier.

C'est bien ma veine.
J'ai essayé en effaçant l'historique, j'ai cru avoir trouvé mais ca marche une fois sur 100.

:
Lagaffe

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:39 (2013)    Sujet du message: Quel PC portable utilisez vous ? Répondre en citant

J'avais trouvé l'info sur un forum américain, mais impossible de remettre la main dessus !

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:59 (2013)    Sujet du message: Quel PC portable utilisez vous ? Répondre en citant

Fredass aussi. Je lui ai laissé un mail. J'attends.
L'astuce de dessous ne marche pas sur mon notebook. Evil or Very Mad

Je pense avoir retrouvé le post sur "multirotorforums.com:
chris88
restore a écrit:

hi

i have the same problem. many email between me and dji. maybe, we found the solution:
Pls try install the plugin from CD again then
1) Open file: C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts
2) remove all entries from the file containing "google.com." Then save the file. Leave all the other entries the way they are
3) Then open a command prompt and type "ipconfig /flushdns"
4) Close the command prompt after the DNS resolver cache flushes successfully and Google Earth should work fine.

i hope, this work by you.

regards, chris

leraver

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 12:21 (2013)    Sujet du message: Quel PC portable utilisez vous ? Répondre en citant

Tiens je me reveille, quel rapport en le WK, et l'entete Zero uav???
ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> Configuration, installation , problèmes

Perso avec ma ys-X6 aucun soucis quelque soit la machine ou sa taille (de 12 pouces a 24)

et pas besoin de rajouter un truc qui vaut un bras ....

Lagaffe

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 13:15 (2013)    Sujet du message: Quel PC portable utilisez vous ? Répondre en citant

Aucun rapport c'est vrai avec le sujet initial.
Mais la réponse pour la ground station est bien celle-là:
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts
J'ai effacé tout le contenu du fichier hosts concerné, et sauvegardé le fichier vide. Et ça marche

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 16:08 (2013)    Sujet du message: Quel PC portable utilisez vous ? Répondre en citant

@leraver. Oui je me suis trompé de rubrique comme signalé dans le post plus haut. Excusez moi.

@lagaffe. j'ai tout effacé aussi et c'est vrai que maintenant ça marche mieux. Je n'ai plus eu de connection internet pendant 2 jours et pendant cette coupure pas de map possible. Il y a quand meme un truc  avec la GS du WKM. Avec le zerouav pas de soucis de ce coté comme le disait Leraver.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: Quel PC portable utilisez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> Configuration, installation , problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation