ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

site d'arnaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Moyens de paiement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sixbras

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 08:41 (2013)    Sujet du message: site d'arnaque Répondre en citant

Bonjour,

Depuis que j'ai fait une demande de quotation sur alibaba pour des pièces électronique, je reçois tous les jours des mails de site que j'imagine bidon ventant des prix extraordinaire.

Par exemple le site http://www.sz8ele.com/   avec des prix sur macBook juste... incroyable.
Les seuls moyen de paiement western union et moneygram comme par hasard.

Ce qui m’étonne en revanche c'est qu'en faisant une recherche sur google je ne trouve aucun sujet avec des protestations autour de ce site. Ils doivent sans doute changer d'url souvent.
Il doit y avoir un paquet de gogo qui envois 275$ par western union chaque jours.... 

Amis sinophiles, des commentaires ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 08:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lagaffe

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:14 (2013)    Sujet du message: site d'arnaque Répondre en citant

Fais un essai, tu verras bien !

Pour mes achats de composants: Farnell ou Radiospares.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: site d'arnaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Moyens de paiement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation