ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche rondelles axe moteur pour moteur DJI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Moteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JDM66

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 10:58 (2013)    Sujet du message: recherche rondelles axe moteur pour moteur DJI Répondre en citant

Bonjour,

je suis à la recherche de petites rondelles plates très fines:

elles servent à bloquer l'axe de la cage moteur à l'aide d'un circlips  

l'axe moteur est de 4 mm

http://achetechinois.xooit.fr/image/95/2/b/0/tikgrhqmoko4fg5-8...3g-60_12-4…

merci pour votre aide

jdm66

Dernière édition par JDM66 le Lun 5 Aoû - 09:59 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 10:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacArell

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 08:18 (2013)    Sujet du message: recherche rondelles axe moteur pour moteur DJI Répondre en citant

1$ en free shipping : http://www.rctimer.com/product_191.html
Okay

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 09:56 (2013)    Sujet du message: recherche rondelles axe moteur pour moteur DJI Répondre en citant

Bonjour

en fait ce sont les rondelles que je recherche

d’après ce que j'ai compris des circlips, ceux du lien ne sont pas adaptés a de grande vitesse de rotation

merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: recherche rondelles axe moteur pour moteur DJI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation