ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quels Modules ( emetteur Recepteur) pour ERX9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 08:07 (2013)    Sujet du message: Quels Modules ( emetteur Recepteur) pour ERX9 Répondre en citant

Bonjour

je suis entrain de regarder pour l'acquisition d'une Radio EXR9, pour aller avec mon  futur Hexa.

Que me conseillez vous en termes de couple Émetteur Récepteur  ??

Merci d'avance pour vos lumières

Cordialement

Patrick Okay

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. "Gustave Parking"
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 08:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MeKam

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 15:19 (2013)    Sujet du message: Quels Modules ( emetteur Recepteur) pour ERX9 Répondre en citant

Pour l'utiliser, sans restriction, FrSky  Cool

En vol : Polyclub/Mikrokopter/MultiWii/Rabbit/Dji Naza/Ladybrid/Mini Pet/mini titan
CNC : Fraiseuse CNC/print3D
Radio : Spektrum DX7/Turnigy ER9X
Video : GoPro HD2
Skymant

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 13:33 (2013)    Sujet du message: Quels Modules ( emetteur Recepteur) pour ERX9 Répondre en citant

Je suis dans le même cas que Patrick, je viens me prendre un hexa Xaircraft avec la même radio.

Je me demandais si cela convenait :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__14349__FrSky_DJT_2_4Ghz_Combo_Pa…
ou
http://www.hobbyking.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=14355
Je ne vois pas où est la différence entre les deux.

Sinon est ce que ça est vraiment utile ?
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__19969__FrSky_FLD_02_Telemetry_Di…

C'est pour une utilisation futur de faire de la photo à partir d'un petit compact et d'une nacelle (2 ou 3 axes).
Skymant

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:01 (2013)    Sujet du message: Quels Modules ( emetteur Recepteur) pour ERX9 Répondre en citant

Personne pour m'aider ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: Quels Modules ( emetteur Recepteur) pour ERX9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation