ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau multi( Concourant au dji phantom)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Vu sur le net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jull

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:29 (2013)    Sujet du message: Nouveau multi( Concourant au dji phantom) Répondre en citant

http://store.3drobotics.com/products/iris.

-127 waypoints
-Vrais radio
-Télémetrie
-Décollage et atterrissage automatique
-RTH
-Follow me
-Rail Picatinny intégré dans les bras pour les futurs accessoires.
-Open source

Aux alentour de 700 Dollars 

warthox/openrevolution/rctimer 2830 1000Kv/esc rctimer 30a/APC 10x4.7/4s 3700mah
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QuadX31

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:05 (2013)    Sujet du message: Nouveau multi( Concourant au dji phantom) Répondre en citant

Salut Jull ! Juste rentré de week
Bonne remarque.
Tu fais références à ça ? 
http://www.youtube.com/watch?v=GyPqHeg2v0Y
Il y en à d'autres ......
C'est vrai que le WKM va pas tardé à tomber en vue de ce que j'ai vu de mes yeux vu  Shocked
Ce qui expliquerait l'engouement du grand publique du DJI phantom. 
Bonne analyse : C'est pas fini et ca va très très vite........
Trop vite......................
A bientôt de ce voir !   Okay
jull

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:56 (2013)    Sujet du message: Nouveau multi( Concourant au dji phantom) Répondre en citant

C'est du arducopter mais pas avec une APM mais PX4FMU

warthox/openrevolution/rctimer 2830 1000Kv/esc rctimer 30a/APC 10x4.7/4s 3700mah
QuadX31

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:23 (2013)    Sujet du message: Nouveau multi( Concourant au dji phantom) Répondre en citant

Ok ! Pour l'PX4FMU
Alors si je comprends bien ce serait la carte qui va remplacer l'APM.
Avec un capteur photo et tout le tralala.
Pour avoir suivi un peu l'histoire de l'APM.
La dernière mouture serait presque parfaite .
Voila que cette PX4FMU  qui est toujours en développement depuis un certain temps va être distribuée a un certains nombres de (développeurs) 
Avant la vente publique.
Alors oui sur le papier c'est nickel.
Sur les vidéos c'est pas ce qu'il y a sur le papier ?
Mais bon je peux me tromper .
Le mieux serait que tu nous expliques ce que tu en penses ? Wink
titeuf007

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:10 (2013)    Sujet du message: Nouveau multi( Concourant au dji phantom) Répondre en citant

j obtiens la meme chose que sur la video avec mes pids stock
les dernieres versions du soft sont vraiment excellente
voici une de mes videos
http://www.youtube.com/watch?v=Gbgit_eY164

je me prendrai suremment leurs nouvelles carte en 64 bits d ici 6 mois histoire que le developement soit effectuer sur ce nouveau processeur
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
QuadX31

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:04 (2013)    Sujet du message: Nouveau multi( Concourant au dji phantom) Répondre en citant

Merci pour ton retour Titeuf.Je suis l'actualité APM +PX4
En fait le truc c'est d'éloigner le magnétomètre le plus possible pour eviter les interférences.
Ce qu'on rencontre sur le magnéto du "fantome" qui est déplacé sur un des pieds ?
Merci du retour !  Okay
titeuf007

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 23:30 (2013)    Sujet du message: Nouveau multi( Concourant au dji phantom) Répondre en citant

oui le mag doit etre eloigner au maximum et ensuite le tester avec le compassmot
l ideal c est d etre sous la barre des 10%

pour l instant je n ai jamais eu de crash avec cette carte(faut dire que je fais pas le con avec  Mr. Green ) et que je l utilise seulement sur un quad!
apparemment sur la version en cours de developement il y a l autotune et certaines options vont disparaitre egalemment.(car tres peu utiliser et quasi inutile.. surchargeant le processeur!)
malgres l apparition de la nouvelle carte de diydrone en 32bits,les developeurs ont pas l air de lacher l arduino...et ils l ont bien dit dans un de leurs communiquer!
pour les prochaines mise a jours ils vont s attarder sur l optimisation du soft et corriger les bugs eventuels.

ce que je peux reprocher a cette plateforme:
 c est les mises a jours quasi quotidienne de missionplanner a ce demander meme si le mec le test!!!!! Evil or Very Mad
une mauvaise gestion du soft de programmation qui pourrait etre plus claire..bref pour moi ce mission planner et une vrai tache!!!!!
un wiki exclusivement en anglais
necessite un montage soigner(vibration et compas)

par contre pour le reste je peux rien lui reprocher!les fonctions gps sont vraiment tres pecise
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: Nouveau multi( Concourant au dji phantom)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Vu sur le net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation