ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nacelle brushless Quadframe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoninelghozi

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:05 (2013)    Sujet du message: Nacelle brushless Quadframe Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Je possède un quadricoptère F450 de DJI avec un train Jakub 155mm et j'aimerai faire l'acquisition d'une nacelle brushless. 
Que dites vous de celle là ?? Car par rapport à la Tarot (sur laquelle je louchais) elle se fixerait facilement.
L'avez vous essayée ? Avez vous entendu des retours la concernant ?
Je prendrai les moteurs conseillés et une carte Alexmos.
Merci de vos futurs conseils
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoninelghozi

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 01:05 (2013)    Sujet du message: Nacelle brushless Quadframe Répondre en citant

Personne connaît ?  Sad
MacArell

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:43 (2013)    Sujet du message: Nacelle brushless Quadframe Répondre en citant

Salut, connais pas, mais pour une GoPro et pour le prix (nacelle, moteurs et électronique) la Tarot a l'air moins chère et mieux fini en plus elle est plug and play... donc pour moi la Tarot semble mieux.... Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 14:14 (2013)    Sujet du message: Nacelle brushless Quadframe Répondre en citant

Il y a un peu moins de 100€ d'écart, ce qui pourrait refléter une belle différence de qualité. Cependant, je trouve que les finitions restent sensiblement de même qualité et la mécanique des 2 nacelles reste très simplifiée. Le gros souci qui me fait plus pencher vers la quadframe est la fixation qui est faite pour le train que je possède. Dur dur de se décider... Je compte sur toi  Laughing
MacArell

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:39 (2013)    Sujet du message: Nacelle brushless Quadframe Répondre en citant

Chez quadframe:
Nacelle à 34€ + 2 moteurs à 25€ + une carte Alexmos à 110€ + fdp = 215€ à la louche...
Pour la Tarot:
160$ soit 120€ fdpi... Okay
Soit comme tu dis 100€ d'écart (peut-être pas dans le sens ou tu l'entendais...)
Je pense qu'il te sera facile de fixer la nacelle Tarot, la quadframe me semble plus basique dans la construction (moins pro...) seul l'Alexmos me parait être un argument en la faveur de cette dernière, mais c'est justement la différence de prix.
Autre truc sympa chez Tarot: le câble gopro 3

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 00:52 (2013)    Sujet du message: Nacelle brushless Quadframe Répondre en citant

Si si je l'entendais dans ce sens  Okay
Donc si tu penses que la carte de la Tarot se vaut alors je pense que je vais me lancer. C'est vraiment la fixation qui me fait un peu peur. Mais c'est sur que les vibrations seront mieux absorbées côté Tarot car la Quadframe semble très solidaire du train. 

Pour ce qui est du câble, je pilote en fpv donc pas besoin de retour vidéo pour la gopro. Et par contre je ne vois pas l'utilité de l'alimenter car l'économie de poids grâce à la suppression de la batterie, est perdue à cause de la nécessité d'ajouter un BEC pour envoyer du 3,7v.
MacArell

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 08:25 (2013)    Sujet du message: Nacelle brushless Quadframe Répondre en citant

Pour l’électronique de la Tarot je ne sais pas, mais apparemment il y a de très bon retour...
Fixer la nacelle ne posera pas trop de problème je pense, au pire 2/3 trous à percer.
Sinon le câble à 9$ ça vaut peut-être le coup d'essayé ça pour le cadrage en laissant la lipo de la gopro3 en place... ca fait économiser du poids enlevant la camera FPV... Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 11:20 (2013)    Sujet du message: Nacelle brushless Quadframe Répondre en citant

C'est ce que j'ai vu, les retours semblent excellents. La nacelle est apparemment véritablement "plug 'n play".

Par contre, je ne peux pas me permettre d'enlever ma caméra de fpv car elle ne me sert pas qu'à cadrer mais aussi voler. Et faire un vol avec le retour vidéo de la gopro me semble assez difficile pour percevoir l'assiette du quadri. A moins que la nacelle ait un mode "fpv" ou elle n'est pas stabilisée ? Mais mon but était à la base de filmer sans forcément voir le drone.
MacArell

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:14 (2013)    Sujet du message: Nacelle brushless Quadframe Répondre en citant

Je connais certaines personnes qui volent en FPV avec le retour vidéo nacelle, je pense que c'est possible si on ne fait pas de vole sportif... Razz

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:27 (2013)    Sujet du message: Nacelle brushless Quadframe Répondre en citant

Je préfère conserver ma cam de fpv  Mr. Green
antoninelghozi

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:25 (2013)    Sujet du message: Nacelle brushless Quadframe Répondre en citant

Je n'arrive pas à trouver des infos sur le système de fixation de la Tarot. Si tu as quelque chose je suis preneur.
MacArell

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:36 (2013)    Sujet du message: Nacelle brushless Quadframe Répondre en citant

Je n'ai pas cette nacelle demandes aux personnes qui l'ont sur le site: http://achetechinois.xooit.fr/t2812-TAROT-2-axes-Brushless-GOPRO-3.htm?q=
sinon pour te faire une idée ca ressemble à ca: http://www.tarot-rc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=65_96&products_id=1024

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 08:57 (2013)    Sujet du message: Nacelle brushless Quadframe Répondre en citant

Regarde cette nacelle pas trop mal

Caractéristiques:
- structure simple et légère, la structure en alliage d'aluminium CNC
- Brushless moteur d'entraînement direct
- avec des balles en caoutchouc anti-vibrations, facile à régler
- Compatible avec Gopro 3,2,1
- avec 2pcs 2208 et 3506 1pc moteurs et 3 axes contrôleur cardan
- avec 2 pcs GY521 capteurs
- avec protection du moteur qui peuvent aider à la dissipation de la chaleur
- 320/390gram avec / sans Gopro Hero 3
- diamètre du trou de crochet pour X650: 10mm
- fini debug, pas besoin de plus opération par logiciel si vous utilisez GoPro 3

Le paquet contient:
- 1 x en aluminium à cardan installés 3 moteurs
- 1 x 3 axes contrôleur cardan avec chauffeur L6234D
- 2 x MPU6050 capteurs
- Câblage

http://www.goodluckbuy.com/3-axis-aluminum-brushless-camera-mount-gimbal-w-…
Toine

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:27 (2013)    Sujet du message: Nacelle brushless Quadframe Répondre en citant

Elle a l'air sympa mais pas de systeme pour eviter que les fils ne s'enroulent ?
4. Tarot Fy680 Naza / 2830-14 750Kv / Graupner 10x5
antoninelghozi

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:45 (2013)    Sujet du message: Nacelle brushless Quadframe Répondre en citant

Elle a l'air géniale mais le 3ème axe ne me servirait à rien : mon train n'est pas rétractable... dommage ! Reste à voir si l'électronique se vaut car 180$ la nacelle 3 axes avec moteurs + carte fournis, ça commence à vraiment être intéressant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)    Sujet du message: Nacelle brushless Quadframe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation