ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question de fonction en plus?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> Configuration, installation , problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leraver

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 11:20 (2013)    Sujet du message: Question de fonction en plus? Répondre en citant

Il a été aborder le sujet:
Comment utiliser une nacelle sur un zero uav, en utilisant un câble bus.

Perso je viens de trouver la solution, certes je suis chez Futaba (T12FG)
J'utilise le Sbus, qui sur mon micro recepteur ne prend q'un port  (Futaba R6202SBW 2.4GHz FASST 3-18Ch Micro Dual SBus HV Receiver FUTL7667 )
(sur les 4),
Mais je ne peux donc pas utiliser les voies de 9 a 12)

La solution:
futaba FUTM 4193 (ex: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330931780064&ssPa… )
( http://manuals.hobbico.com/fut/sbd-1-manual.pdf )

Donc apres paramettrage, voie 1a 8 sur le ZERO uav voie 9 a 11 sur cette objet.

ok ca coute un demis bras, Mais cela permet d'allumer des merdouilles sur la machine, ou d'avoir d'autre fonction (prise de photos, allumer les lance a incendie, largage du parachute....) .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 11:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chickenrun

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:22 (2013)    Sujet du message: Question de fonction en plus? Répondre en citant

Armement des toboggans...
Mort de Rire
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
leraver

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:35 (2013)    Sujet du message: Question de fonction en plus? Répondre en citant

pardon?
chickenrun

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 07:13 (2013)    Sujet du message: Question de fonction en plus? Répondre en citant

leraver a écrit:

largage du parachute...

chickenrun a écrit:
...Armement des toboggans...
Mort de Rire

Ok je sors....
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
leraver

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 09:14 (2013)    Sujet du message: Question de fonction en plus? Répondre en citant

ok action de la mirtailleuse plutot alors 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: Question de fonction en plus?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> Configuration, installation , problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation