ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau traker TK102b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> GPS et Compas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zamp32

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 00:44 (2013)    Sujet du message: Nouveau traker TK102b Répondre en citant

Bonsoir je viens de commander sur eBay ce tracker new 2013 il est à 46 euro frais de port inclu

http://www.ebay.fr/itm/TK102-B-Mini-Spy-Real-Time-Tracker-For-Vehicle-GPRS-…

le meme chez 1001 espion en version 2011 et en promo à 129,90 euros

http://www.1001espions.com/traceurs-gps/50-traceur-gps-tk102.html

La notice en français et ici

http://www.1001espions.com/docs/GPS-TK102_traceur_manuel_en__francais.pdf.

je le reçois entre le 06 et 12 septembre.

Si vous le voulez je vous dirais ce que j'en pense.

Bon vol à vous
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 00:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacArell

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 07:14 (2013)    Sujet du message: Nouveau traker TK102b Répondre en citant

Salut Razz il est à 39$ fdpi chez DX.com : http://dx.com/p/heacent-tk102b-magnet-gsm-gprs-gps-personnel-tracker-w-tf-slot-deep-grey-coffee-189305

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 15:02 (2013)    Sujet du message: snifff Répondre en citant

Apres plus de 3 heures de recherche je pensais pas trouver moins cher ailleurs.

Tu me rembourses la difference, non .

Merci à toi pour l'info.
MacArell

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 15:15 (2013)    Sujet du message: Nouveau traker TK102b Répondre en citant

Désolé j'ai juste fait TK102b sur l'ami Google et le lien est en troisième place Mr. Green
Sinon quand tu le recevras n'hésites pas à nous dire ce que tu en penses Wink , même un tuto Okay

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:21 (2014)    Sujet du message: Nouveau traker TK102b Répondre en citant

Bonjour

Je vous fais part des essais avec mon tracker TK 102 B.

Commandé chez A...... livré rapidement avec 2 batteries, une coque aimanté, une classique, une prise+ cable pour recharger ( attention câble propriétaire).
Pour le prix je suis assez content. ( < 40 € et carte SIM abonnement gratis  SMS Illimités chez Free)

Première difficulté c'est d'enlever le code SIM de ma carte Free ( j'avais pas fait la manœuvre sur le mobile Adéquat, j'ai donc ressorti mon vieux HTC Touch)

J'ai fait quelques essais après avoir paramétré mon Tracker en l'appelant plusieurs fois de suite, et en envoyant les codes spécifiques.

Principe : Tu appeles ton numero avec un mobile puis lors que tu tombes sur la messagerie, tu raccroches, dans les secondes qui suivent tu recois un SMS qui comporte un certain nombre de renseignements ainsi qu'un lien. Tu cliques sur le lien et tu ouvres une page sur ton tél pour acceder à GOOGLE MAP, quelques temps après tu ouvres une carte qui t'indique ou est ton traceur.

Possibilité de paramétrer son traceur pour avoir des messages à intervalles réguliers,... etc.

Essai sur mon quadri, l'objet est suffisament petit pour etre embarqué sur nos objets volants, '( attention de ne pas laisser le dos aimanté qui pourrait perturbé les signaux).

Possibilité de le dépouiller de son chassis  pour faire la chasse au poids, et de l'alimenter en direct ( bien que je trouve cette idée stupide c'est mieux qu'il soit alimenté en autonome)

Donc je profite pour chausser mes lunettes  FAT SHARK, je colle avec un petit sandow mon Tracker sous son ventre blanc.

Je vole pendant 5 minutes et je décide de l'appeller au tel, tout est Ok je recois mon SMS indiquant ou ce trouvais ce dernier au moment de l'appel, puis erreur d'inattention, j'ai gaufrer mon phantom dans le champs derrière chez moi en plein milieu des blés ou de l'orge...

Impossible de savoir ou il est tombé, et comme l'orge est haute je vois rien. Donc j'appelle on me répond et je raccroche, et puis je clique sur le lien et je recois l'endroit approximatif ou ce situe ce dernier, mais en plein milieu d'un champs pas facile de se retrouver.
Et la idée de génie, j'utilise une autre application Android GPS Status qui m'indique par zone concentrique si je suis loin ou pret de mon UAV.
Je tatonne un peu et j me rapproche de plus en plus d'une zone de 10metres de diamètre avec une indication de l'orientation pour déterminer comment je me situe par rapport à l'engin. ( Ce qui evite de sacager tout le champs de mon voisin) Eureka je vois enfin ma voilure blanche, j'ai retrouvé le petit, ma gopro, mon émetteur, ma LIPO..

Donc conclusion Arrow

Pour les premiers essais avec mon Phantom, c'est plutot sympa.

Possibilité de l’appeler régulièrement et de pouvoir ainsi récupérer son plan de vol, ou sinon de le parametrer pour qu'il puisse envoyer des messages toutes les X secondes.

Donc investissement utile, j'avais envisager surtout pour mon Tarot 680, mais en attendant la chose remplie bien sa mission; Okay

Idea De plus j'envisage de l'utiliser sur mon chien, qui se balade comme elle souhaite, et qui ne réponds jamais et qui ne revient pas.

Cordialement

Patrick

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. "Gustave Parking"
chickenrun

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:00 (2014)    Sujet du message: Nouveau traker TK102b Répondre en citant

Merci pour ce retour.
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
nedO

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 03:12 (2014)    Sujet du message: Nouveau traker TK102b Répondre en citant

super , depuis le temps que je doit m'en prendre un ....

d'apres certain forum il y'a plusieurs version et surtout des copie ... a voir donc .

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 08:25 (2014)    Sujet du message: Nouveau traker TK102b Répondre en citant

Merci pour ce test
Une question: quelle carte SIM mettre dans le tracker? Il faut deux cartes? Une sur le telephone, une dans le portable?
Il faut un abonnement séparé? Une idée pour une carte à coût abordable?
chickenrun

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:08 (2014)    Sujet du message: Nouveau traker TK102b Répondre en citant

free à 2€/mois
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
jvmolo

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:11 (2014)    Sujet du message: Nouveau traker TK102b Répondre en citant

bon plan!  merci
Plexus

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 08:35 (2014)    Sujet du message: Nouveau traker TK102b Répondre en citant

Leclerc 1.50 / mois

http://www.leclercmobile.fr/Simulateur/pgeWERL002_Simulateur.aspx
jvmolo

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:13 (2014)    Sujet du message: Nouveau traker TK102b Répondre en citant

re bon plan
Merci
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Nouveau traker TK102b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> GPS et Compas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation