ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme YS-X6 (resolu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> Configuration, installation , problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plexus

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 09:36 (2013)    Sujet du message: probleme YS-X6 (resolu) Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un gros probleme avec mon YS-X6. Laissé sur une etagere depuis 3 mois , je le reprends histoire de le faire revoler. Avant tout je branche Le GCS sur mon smartphone pour verifier si rien n'a changé dans les parametres. Premier probleme, la connection s'etablie mais il est tres tres lent pour repondre aux ordres et il se deconnecte apres 10 secondes.
Je passe sur le PC, la connection s'etablie , pas de deconnection, mais j'ai toujours une reponse tardive sur les commandes.
je tente de le faire voler, la reponse aux commandes est bonne mais  le vol est impossible car il est soumis a une instabilité dans le regime moteur et il gigote dans tous les sens, comme si l'IMU  compensait en retard  les différences de puissance des moteurs.
Meme au regime le plus bas il fait un mouvement horizontal de va et vient.
Si j'enleve les hélices, ce phenomene disparait., mais la led reste au rouge fixe des que les moteurs sont lancés.

D'autre part si je passe en ATTI le regime des gaz augmente automatiquement et l'action de la manette des gaz est inefficace.
j'ai testé les ESC, ras.
Qu'est ce que je pourrais controler de plus, sinon c'est retour SAV.

http://youtu.be/YivUuYZN8kc

Dernière édition par Plexus le Ven 6 Sep - 14:18 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 09:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leraver

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 16:10 (2013)    Sujet du message: probleme YS-X6 (resolu) Répondre en citant

As tu refais une installe de base (comme si tu le sortais du carton)?

tent une mise a jour...
Plexus

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:10 (2013)    Sujet du message: probleme YS-X6 (resolu) Répondre en citant

Salut Leraver,
Merci pour ta reponse. Oui j'ai refais une installe complete. nada; puis reflashé différents firm.
Mais rien de nouveau.
Ce qui m'inquiete c'est la led qui reste au rouge fixe des que je passe a 30% des gaz., moteurs sans helice et la reponse aux commandes avec un delai de retard dans le gcs.
leraver

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:11 (2013)    Sujet du message: probleme YS-X6 (resolu) Répondre en citant

rouge fixe, c'est pas trop de vibrations? que dit ton fichier de log?
Plexus

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:38 (2013)    Sujet du message: probleme YS-X6 (resolu) Répondre en citant

Ton idée de tout remettre a zero a éte la solution. Je me demande s'il n'y a pas eu une pollution de la mémoire. J'ai du retrouver mes bonnes valeurs pour supprimer ce phénomène.
Après avoir écrit des zeros partout, puis les bonnes valeurs tout semble remarcher même la connection wifi avec le smartphone.
Demain je confirmerai.

Aujourd'hui test, tout est de nouveau OK, ouf....

C'est dingue le bordel que ça a foutu, jusqu'au wifi. J'ai eu peur. C'est bon a savoir.
leraver

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 12:07 (2013)    Sujet du message: probleme YS-X6 (resolu) Répondre en citant

n'a tu pas fais un essai avec un accu qui aurai ete un peux ... trop bas?
Plexus

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 14:19 (2013)    Sujet du message: probleme YS-X6 (resolu) Répondre en citant

Ah bonne question, pas impossible ça.
leraver

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 14:31 (2013)    Sujet du message: probleme YS-X6 (resolu) Répondre en citant

bin because le rouge presque fixe, c'est tres surement ca  (je viens de me relir la doc en derniere version).
Car je ne peux pas tester pour vous en ce moment car ma carte est repartis en chine depuis... courant mai.... Evil or Very Mad
Plexus

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 14:47 (2013)    Sujet du message: probleme YS-X6 (resolu) Répondre en citant

dans la doc rouge fixe= batterie faible. Ce n'était pas le cas. Mais comme il y avait la pagaille , on ne pouvait plus se fier aux infos données.
Ta carte est repartie pour upgrade en P version? Depuis Mai ça fait long. Pour moi ça a pris un mois entre le depart et le retour.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: probleme YS-X6 (resolu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> Configuration, installation , problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation