ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel Tarot?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forum_eric

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 10:04 (2013)    Sujet du message: Quel Tarot? Répondre en citant

bonjour à tous,

actuellement équipé d'un F550, je souhaite passer à un multirotor plus conséquent afin de pouvoir soulever en toute quiétude un petit reflex (Canon 100D + son zoom).
Je lorgne donc sur différent châssis notamment les Tarot.
J'ai déjà en ma possession les moteurs; des DUALSKY XM3536EA-10-MR - spécial multirotor 350W
Pensez-vous que les FY680 ou FY690 puissent faire l'affaire ou suis-je obligé d'opter pour un modèle plus grand comme le T810?
Pour info, l'appareil sera monté sur une nacelle brushless & le mulit piloté par un naza 1 ou 2.
D'avance merci

eric

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 10:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simiban

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 11:03 (2013)    Sujet du message: Quel Tarot? Répondre en citant

Salut Eric,

D'après ce que je vois sur le net, ton boitier seul pèserais pres de 400g, si j'y rajoute le poids d'un caillou et d'une bonne nacelle brushless, vise l'hexa qui te permettra les plus grandes hélices possible. Cela te fera gagner un temps precieu avec un payload pareil Wink
Visiter le site web du posteur MSN Skype
forum_eric

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 11:05 (2013)    Sujet du message: Quel Tarot? Répondre en citant

simiban a écrit:

vise l'hexa qui te permettra les plus grandes hélices possible. Cela te fera gagner un temps precieu avec un payload pareil Wink

tu veux dire le T810?
Les FY680/690 sont des hexa également.

simiban a écrit:

Salut Eric,

D'après ce que je vois sur le net, ton boitier seul pèserais pres de 400g, si j'y rajoute le poids d'un caillou et d'une bonne nacelle brushless, vise l'hexa qui te permettra les plus grandes hélices possible. Cela te fera gagner un temps precieu avec un payload pareil Wink
simiban

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 11:38 (2013)    Sujet du message: Quel Tarot? Répondre en citant

Oui le T810 me semble le plus adapté aux poids que tu dois emporter.
Mais attention à la legislation, si tu as des imperatifs pro, le casse tête commence Smile
Visiter le site web du posteur MSN Skype
forum_eric

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:27 (2013)    Sujet du message: Quel Tarot? Répondre en citant

avez-vous d'autres châssis à me conseiller?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: Quel Tarot?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation