ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb YS GCS sous win 8 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> Configuration, installation , problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plexus

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 11:42 (2013)    Sujet du message: Pb YS GCS sous win 8 ? Répondre en citant

Je n'arrive pas a connecter le YS GCS sous Windows 8. J'ai pourtant utilisé le driver Win8pl2303, installé les fichiers .sys dans system32 /drivers mais il demeure un souci annoncé dans les parametres system (port usb)

Quecun a une idea ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 11:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leraver

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 11:53 (2013)    Sujet du message: Pb YS GCS sous win 8 ? Répondre en citant

Normal win 8 c'est de la daube en barre.
Mon idée tente avec un émulateur win 7 .

Dsl de ma reponse si " naze" mais vraiment win 8 que des soucis avec ...
Plexus

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 15:05 (2013)    Sujet du message: Pb YS GCS sous win 8 ? Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut s'y faire au Win8. Mais ça marche pas mal. Le probleme est que nous travaillons en dehors des clous. Alors normal d'avoir quelques soucis. Je pense faire un dual boot win7 win8.
leraver

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 16:17 (2013)    Sujet du message: Pb YS GCS sous win 8 ? Répondre en citant

je pense honnêtement que tu sera gagnant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Pb YS GCS sous win 8 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> Configuration, installation , problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation