ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top ! un moment unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Vu sur le net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florentf31

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 17:47 (2013)    Sujet du message: Top ! un moment unique Répondre en citant

Et là elle dit uoi la DGAC ??? Mr. Green

Il est pas cool ce drone ? Mort de Rire

https://www.facebook.com/photo.php?v=10202074689054485
Twinstar II FPV
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 17:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lagaffe

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 06:21 (2013)    Sujet du message: Top ! un moment unique Répondre en citant

Rien à dire:
 Moins de 150m du sol, proximité immédiate du pilote, pas de retransmission vidéo au sol, dispositif de sécurité en cas d'arrêt du moteur... Là j'ai un doute.
Petite question, c'est du sel de Guérande qu'il faut leur mettre sur la queue ? Sinon comment les attraper pour leur coller une caméra ?

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 08:30 (2013)    Sujet du message: Top ! un moment unique Répondre en citant

Il lui manque plus que la nacelle brushless sous les griffe Wink

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 10:08 (2013)    Sujet du message: Top ! un moment unique Répondre en citant

Salut à tous

Super cette vidéo Okay
Controleurs OPTO 30A
NAZA-M LITE
GPS NAZA
Lipo TURNIGY 2200mAh 40-50C
- Futaba T8 FG Super
- Trex 450 Sport
- Esky Nano
- Savage XL 5.9 + Spektum DX 3.0
rv333

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:47 (2013)    Sujet du message: Top ! un moment unique Répondre en citant

super belle vidéo.
mais moi je vais faire pareil en attachant une poule sous mon drone
avec la tête dans le champ de la camera ,ou un autre animal j'hésite avec un lapin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: Top ! un moment unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Vu sur le net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation