ACHETER CHINOIS? c'est possible! est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 16 Sep - 06:21 (2013) Sujet du message: Top ! un moment unique
Rien à dire: Moins de 150m du sol, proximité immédiate du pilote, pas de retransmission vidéo au sol, dispositif de sécurité en cas d'arrêt du moteur... Là j'ai un doute. Petite question, c'est du sel de Guérande qu'il faut leur mettre sur la queue ? Sinon comment les attraper pour leur coller une caméra ? _________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Posté le: Mer 18 Sep - 08:30 (2013) Sujet du message: Top ! un moment unique
Il lui manque plus que la nacelle brushless sous les griffe _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
Posté le: Mer 18 Sep - 19:47 (2013) Sujet du message: Top ! un moment unique
super belle vidéo. mais moi je vais faire pareil en attachant une poule sous mon drone avec la tête dans le champ de la camera ,ou un autre animal j'hésite avec un lapin.