ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau droïde à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rak

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:37 (2013)    Sujet du message: Un nouveau droïde à la maison Répondre en citant

Radioamateur et passionné d'électronique, j'en avais assez de manipuler des substances chimiques pour faire mes circuits imprimés. Je viens donc de faire l'acquisition d'une CNC chinoise 3020Z-DQ52 qui sera dédiée à la fabrication de circuits imprimés mais aussi de faces avant en alu ou plastique et autres petites pièces.
A travers ce forum, j'espère pouvoir partager avec vous mes premières expériences, mais aussi apprendre de celles ou ceux qui sont déjà familiarisés avec ce type de machine.
A bientôt donc sur le forum.
Rak

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rak

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:25 (2013)    Sujet du message: Un nouveau droïde à la maison Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Comme annoncé dans ma présentation en tant que nouveau membre, j’aimerais partager avec vous mon expérience dans l’achat d’une CNC en Chine, sa mise en route, son utilisation, les améliorations apportées à la machine et au contrôleur, et enfin, les logiciels utilisés pour la piloter.
Mon premier post portera sur l’achat de la machine.
Rendez-vous donc sur le forum,
- à la rubrique : CNC et Machines,
- sujet : Banc d’essai CNC 3020Z-DQ.
N'hésitez-pas à me poser des questions. Je tâcherai d'y répondre le plus précisément possible.
Rak

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 08:26 (2013)    Sujet du message: Un nouveau droïde à la maison Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi

Tiens nous au jus de tes avancées CNC c'est tjrs intéréssant Wink
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Un nouveau droïde à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation