ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme carte Brushless Rctimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toine

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 00:09 (2013)    Sujet du message: Probleme carte Brushless Rctimer Répondre en citant

Salut a tous, j'ai acheté un combo : nacelle ASP nex5 + carte Martinez V1.1 +IMU chez RCtimer

J'ai mis le soft Alexmos 2.0 b3 (null)
Mais je vois l'imu bougé une fois sur 50 (il faut que je debranche la liaison serie pleins de fois et a force ca bouge pendant toute la session...)

Vous avez deja eu le cas?
Jamais d'erreur I2C

L'imu semble fonctionné un peu pret quand j'envoie un code arduino pour scanner et voir les positions gyro et acc ..

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
4. Tarot Fy680 Naza / 2830-14 750Kv / Graupner 10x5
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 00:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 10:08 (2013)    Sujet du message: Probleme carte Brushless Rctimer Répondre en citant

honnetement si tu reste en 2 axes, met le soft 0.49, il est completemt ok et meme plus rapide que le 2.0 alex cracké!!
nikkos

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 07:45 (2013)    Sujet du message: Probleme carte Brushless Rctimer Répondre en citant

Hello, Admin quand tu dis 049, tu parles de la version beta ou il y en a une autre, que je ne trouve pas?

Merci

Nicolas
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 08:27 (2013)    Sujet du message: Probleme carte Brushless Rctimer Répondre en citant

bonjour
49b161
ici: https://code.google.com/p/brushless-gimbal/downloads/detail?name=BruGi_049B…
tres rapide a mettre en service pour moi la meilleure sur les cartes chinoises! mieux que la alex en 2 axes
nikkos

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 08:38 (2013)    Sujet du message: Probleme carte Brushless Rctimer Répondre en citant

D'accord, merci bien, c'est bien le lien que j'avais, merci encore je vais essayer ca

Bonne journée
francois7407

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 17:16 (2013)    Sujet du message: Probleme carte Brushless Rctimer Répondre en citant

Bonjour

J'ai une carte de good luck buy (presque identique à celle de rctimer). J'ai installé le firmware 0.49 avec le MPU en low, elle marche impec en 2 axes.
Seulement voila j'ai monté un 3eme axe et j'ai essayé de mettre une seconde carte pour l'axe yaw.
1ere remarque : on est obligé de mettre le capteur MPU6050 pour démarrer les réglages via USB
Pour commander le yaw, j'ai placé une voie du récepteur sur l'entrée pitch et utilisé la sortie moteur 1 pour le brushless
Ca ne marche pas pour commander en yaw, meme le décalage d'offcet du soft ne fais pas trop tourner le moteur.
Pourtant j'ai vu des schémas ou il est utilisé une seconde carte pour le 3eme axe.
Avez vous des suggestions ? 
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 18:33 (2013)    Sujet du message: Probleme carte Brushless Rctimer Répondre en citant

pas avec le firmaware open source le 3 axe c'est avec Alex moss

oui c'est normal pour l'imu sur certaines cartes qui ne demarrent pas sans!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: Probleme carte Brushless Rctimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation