ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

iOSD2 + Go Pro3 + WKM + DJI 5.8... Encore des soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flyers6667

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:51 (2013)    Sujet du message: iOSD2 + Go Pro3 + WKM + DJI 5.8... Encore des soucis Répondre en citant

Salut

J'ai acheté du DJI encore, pour éviter les soucis de compatibilité (enfin c'est ce que je croyais).
Visiblement j'ai merdé quelque part.
Je m'explique:
Je branche l'iOSD avec le cable vers l'émetteur DJI.
Je branche le port vidéo (j'ai changé la fiche Jack 2 pôles vers l'USB (ça, ça fonctionne...)
Je branche l'accu, pas de LED sur l'iOSD, le Wookong s'allume, et j'alimente l'émetteur vidéo (Led + ventilateur qui tourne).
D'où vent ce problème?

Ensuite
J'ai enlevé l'iOSD.
J'ai alimenté l'émetteur vidéo en 3s.
Le récepteur DJI est branché sur un aq 3s également, qui alimente également l'écran fpv.
Channel 1 pour les deux Led Jaune et Verte qui clignotent une fois.
Aucun signal sur l'écran... pourtant la fiche Jack est bien branchée sur le récepteur et va bien à l'écran.
J'ai testé avec mes lunettes Boscam et cela fonctionne.
Portée moyenne selon moi (75m) environ. Je trouve cela pas trop normal. mais je n'étais pas en vol, mais je me suis déplacé à pied.
Antennes Spiro vers le bas, mais elle est proche du Gimball Alware (parasites??)

Si jamais, n'hésitez pas à m'aider. Wink
A+
Pat (la poisse)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jester

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 22:39 (2013)    Sujet du message: iOSD2 + Go Pro3 + WKM + DJI 5.8... Encore des soucis Répondre en citant

as tu désactivé le wifi de ta gopro déjà ?
es tu sur les bons canaux du 5.8 ?
flyers6667

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 06:41 (2013)    Sujet du message: iOSD2 + Go Pro3 + WKM + DJI 5.8... Encore des soucis Répondre en citant

Oui, pas activé le Wifi. ;-) 
Et comme je dis, Channel 1 pour l'émetteur et le récepteur. Y-G. 
C'est le premier truc  que j'ai fait. 
C'est chiant à expliquer surtout que j'ai démonté l'instant maintenant. Donc pour les photos c'est pareil... 
Merci à toi. 
Florentf31

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 16:48 (2013)    Sujet du message: iOSD2 + Go Pro3 + WKM + DJI 5.8... Encore des soucis Répondre en citant

Ton OSD ne fonctionne pas déja ? c'est ça ? (pas de lumière)

Le fait que celà fonctionne avec les lunette et pas l'écran m'est arrivé en fait la connectique du jack est différente... 
Twinstar II FPV
Lagaffe

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:59 (2013)    Sujet du message: iOSD2 + Go Pro3 + WKM + DJI 5.8... Encore des soucis Répondre en citant

J'ai la même installation que toi mais tout est branché sur la 3S.
Pas de souci de réception lunettes avec récepteur intégré ou écran avec récepteur DJI.
La piste du branchement jack sur le récepteurme semble bonne, il n'y en a pas une identique ! 
... Mais j'ai aussi eu un récepteur DJI 5.8 qui est tombé rapidement en panne. Echange sous garantie.
Avec le matériel DJI il y a en gros un appareil défectueux sur 3. Mais quand ça fonctionne ça fonctionne bien.

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 08:37 (2013)    Sujet du message: iOSD2 + Go Pro3 + WKM + DJI 5.8... Encore des soucis Répondre en citant

Ok, donc je vais voir déjà la prise Jack pour le récepteur Smile
Pour l'iOSD en effet, il est branché, alimente l'émetteur DJI, mais aucune Led rouge sur l'iOSD.
Après, mauvais exemple, j'ai installé l'assistant iOSD sur W8 et comme par hasard, ça déconne.
Donc j'attends la réponse de fp4ever pour mon iOSD, je renvoie et j'attends.
Merci encore les gars. Okay
Je continue de creuser, mais pour moi l'iOSD doit déconner. 
Lagaffe

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 10:42 (2013)    Sujet du message: iOSD2 + Go Pro3 + WKM + DJI 5.8... Encore des soucis Répondre en citant

Quand tu branches l'OSD s'allume tout de suite. S'il ne s'allume pas il doit être HS. Ou alors son fil d'alim ?

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 10:51 (2013)    Sujet du message: iOSD2 + Go Pro3 + WKM + DJI 5.8... Encore des soucis Répondre en citant

Il est alimenté par la prise d'origine, entre l'accu et le Wookong. Le Wookong s'allume. Et le ventilateur de l'émetteur vidéo DJI 5,8 est allumé et le ventilateur tourne.
Donc soit il est à moitié cramé, soit il l'est complet...  Bannir
Lagaffe

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:00 (2013)    Sujet du message: iOSD2 + Go Pro3 + WKM + DJI 5.8... Encore des soucis Répondre en citant

Donc il reçoit bien du jus... Donc pour moi il est HS.

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:04 (2013)    Sujet du message: iOSD2 + Go Pro3 + WKM + DJI 5.8... Encore des soucis Répondre en citant

Okay
Mon avis aussi...
bandito66

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 23:08 (2013)    Sujet du message: iOSD2 + Go Pro3 + WKM + DJI 5.8... Encore des soucis Répondre en citant

Ton PC réagit quand tu branches ton OSD? Du style nouveau périphérique reconnu...
flyers6667

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 08:43 (2013)    Sujet du message: iOSD2 + Go Pro3 + WKM + DJI 5.8... Encore des soucis Répondre en citant

Salut, non périphérique inconnu sur Windows8 mais j'ai vu que l'assistant ne fonctionnait pas très bien sur W8...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: iOSD2 + Go Pro3 + WKM + DJI 5.8... Encore des soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation