ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hello!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bryce

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:08 (2013)    Sujet du message: hello! Répondre en citant

comme c'est la tradition je me présente avant de déverser toutes mes questions... 

je suis lorrain (Metz pour être précis)

je suis un débutant puisque je n'ai ma machine que depuis 3 semaines et j'ai fait moins de 10 vols.
je ne l'ai pas construite moi même car j'en voulais une homologuée S3 rapidement et moins de 2 Kg. 
mais l'idée d'en construire une plus grosse dans l'avenir fait son chemin.
c'est essentiellement pour faire de la prise de vue et donner un autre facette à mon métier.

la bête:
un quad Xaircraft 650 modifié, T-motor T3506 650Kv avec hélices XOAR 12x6, wookong M, radio T8FG
nacelle Zenmuse H3-2D avec une gopro H3 black

le bestiaux:
pilote PPL théorique et pratique, plus de 200 heures de vol sur TB9 et C180
bientôt DNC drone.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation