ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nacelle 2axes BRUSHLESS GIMBAL pour GOPRO BLG2A carbone Dys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal83

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 02:23 (2013)    Sujet du message: Nacelle 2axes BRUSHLESS GIMBAL pour GOPRO BLG2A carbone Dys Répondre en citant

Bonjour, je cherche une petite nacelle brushless pour Gopro hd2,  pas trop cher, et si possible, pouvoir la monter avec son caisson de protection Wink
J’ai trouvé ce model carbone et alu avec des réglage par molette Cool
http://le-modelisme.com/?Rc-1878Rc-Nacelle-2axes-BRUSHLESS-GIMBAL-pour-GOPRO-BLG2A-carbone-Dys.html
Je compte prendre la carte
http://le-modelisme.com/Modelisme.php/?dt=Modelisme/Nacelles-accessoires/&fi=-2-axis-brushless-gimbal-controller-imu-v1.0--.jpg&pa=1
Quelqu’un connaît ?
Les moteurs (BGM2208-70) sont assez costaud pour gérer 230 grammes ?
Merci d’avance pour vos conseils
Pascal.
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 02:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flyers6667

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 10:23 (2013)    Sujet du message: Nacelle 2axes BRUSHLESS GIMBAL pour GOPRO BLG2A carbone Dys Répondre en citant

Va voir tes messages si tu veux Wink
Visiter le site web du posteur
pascal83

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 00:19 (2013)    Sujet du message: Nacelle 2axes BRUSHLESS GIMBAL pour GOPRO BLG2A carbone Dys Répondre en citant

Bonsoir, Je suis tombé (enfin) sur un post d’une personne sur mk-fr.info qui cherche la même chose que moi : c'est-à-dire une nacelle qui peut gérer correctement une Gopro hd2 avec son boitier de protection : Wink
http://www.mk-fr.info/forum/index.php?topic=15996.0
Et donc les personnes confirment que les nacelles avec des moteurs de base type ‘2208’, sont capable de géré que la Gopro seul Sad  (sans son boitier), la caméra risque de trembloter, voir décrocher.
Donc ce n’est pas le bon choix, je vais m’orienter vers une nacelle fait maison tout en carbone (je me débrouille pas mal avec le carbone) avec des moteurs ‘galettes’ pouvant géré un Nex 5.
De toute façon pour le moment mon hexa n’est pas fini (en fait je vient juste de finir la remise en état, d’une frame d’occasion qui avait mal vécu !). Mr. Green
Pascal.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: Nacelle 2axes BRUSHLESS GIMBAL pour GOPRO BLG2A carbone Dys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation