ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S800 EVO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davidovitch

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 03:11 (2013)    Sujet du message: S800 EVO Répondre en citant

salut a tous ,

j ouvre ici un sujet sur cet appareil magnifique qu est le S800evo , 

déballage et montage avec votre aide et conseils ... ( pour le déballage ça vas aller... )

n étant pas novice dans le domaine , mais pas non plus l as des as , 

j espère comptez sur votre aide afin de mener a bien ce projet .

début des travaux fin de semaine ( faut faire de la place = rangement ) , je ne manquerai pas de réaliser quelques photos ...

amicalement,
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 03:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flyers6667

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 09:27 (2013)    Sujet du message: S800 EVO Répondre en citant

Pense à te présenter Wink
Et nous languissons les photos ça c'est certain ! Tu l'as pris chez qui ?  Arrow
A plus
Pat
Visiter le site web du posteur
Florentf31

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:38 (2013)    Sujet du message: S800 EVO Répondre en citant

Okay  Bon petit projet, une belle construction a suivre
Twinstar II FPV
Davidovitch

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 04:33 (2013)    Sujet du message: S800 EVO Répondre en citant

salut ,

Flyers , je me suis déjà présenté dans la section présentation ...il vient de chez flash et malheureusement ,il n est pas a moi ...j en serai le monteur et pilote démonstratif !

bon , en fait les vidéos de présentation DJI sont si bien faites que des photos seraient moins illustratives , mais vous en aurez quand même .

Après un bon rangement , la place est enfin disponible pour accueillir le petit evo , début du chantier .

j ai suivi la vidéo ci jointe :

http://www.youtube.com/watch?v=26mhhTRnx7Y

jusqu ici ,rien de bien exceptionnel comme difficultés  , je dois juste changer les fiches dean des lipos 6S 6500mA par des jaunes afin de tester le train .

a bientôt pour la suite . 

Davidovitch

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 23:12 (2013)    Sujet du message: S800 EVO Répondre en citant

salut ,

j ai trouvé cette vidéo pour la suite :

http://www.youtube.com/watch?v=hPfiKPUA9N8

apparemment chez DJI , la démo du A2 n est plus dispo ...KE PASS ? 

pas encore trouvé le manuel du A2 en français sauf ici : pas gratuit +frais de ports .....MDR

http://www.patrickmodelisme.com/drones/pieces-detachees/dji-s800/manuel-uti…

étant donné le nombre d arbres abattus pour rien afin d en faire des manuels que personnes ne lis habituellement , je comprend qu il soit payant ....

d un autre coté , étant donné le prix de la machine , il devrait être dispo en toutes langues....  et même en araméen !!

a+

impressionné par la taille et le poids du compas GPS par rapport au naza M

leraver

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 18:32 (2013)    Sujet du message: S800 EVO Répondre en citant

il y a une base en video de ce coté la aussi: http://www.youtube.com/watch?v=Tq5tXGuBqe0

Après c'est que de l'anglais, ca ce comprend quant meme plus que le araméen
Davidovitch

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 01:46 (2013)    Sujet du message: S800 EVO Répondre en citant

merci leraver , 

après quelques recherches et traductions  Laughing

le train est opérationnel !  rien a dire c est du super bon matos .

a+ Wink
Davidovitch

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 01:48 (2013)    Sujet du message: S800 EVO Répondre en citant

salut ,

ça avance ... 

les éléments sont placés sur le châssis ,le paramétrage calibration des manches est OK , le contrôleur/récepteur est bindé avec la radio ce qui me permet d utiliser le récepteur d origine pour autre chose .

la Z15 est enfin arrivée et simplement fixée ....

l avancement en images :

nedO

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:50 (2013)    Sujet du message: S800 EVO Répondre en citant

top matos , tu va t'éclater Smile

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:40 (2013)    Sujet du message: S800 EVO Répondre en citant

salut 

oui neoD , mais pas trop ...

le test du premier vol avec le minimum embarqué est prévu cette semaine si le temps le permet ...

ensuite viendrons s ajouter les autres éléments .

cependant , comme c est du matériel assez récent , il est  très difficile de trouver des information détaillées .

voila ce qui me freine actuellement :

la Z15 peut elle fonctionner sans obligatoirement être reliée au S800 et son contrôleur de vol .? ( j ai l option deux pilotes , d ou un récepteur pour la Zenmuse, .....je ne crois pas ...?

- sur la Z15 , il est dit dans le manuel que tout doit être branché , y compris la vidéo pour le test ....!? 
( a la sortie du module de la Z15 il y a un câble a trois fils a souder , hors , je suppose que ce câble va vers le TX 5.8 DJI qui celui-ci est muni lui aussi d un câble disposant de la même fiche ,donc ....aucunes soudures a faire ! ? je remplace le câble par celui du Tx .

le hic c est que sur le câble du TX il y a un montage // avec une fiche DEAN pour brancher je suppose une lipo d alimentation en 3S ? 

si tel est le cas , cette lipo 3S alimente également le module fournit avec la Z15 par ce petit cable " kinch" ?

si ce n est pas le cas , le module Z15 est alimenté en 6S via le S800 ,ce module dispose d un bec interne qui alimente le TX 5.8 DJI et lui communique dans le même sens , le signal vidéo ...exact ? dans ce cas , je me sert de la fiche du TX toute faite et ne m occupe pas de l alim dean montée en// .

généralement j alimente mon TX avec une petite lipo 3S , mais je doute que se soit le cas ici 

ZENMUSE

le cable 

l ensemble : cable a souder zenmuse et TX pré-cablé 

par la même occasion ,ou puis je trouver des gains plus précis pour un vol stable ?

je suis disposé a tout échanges de bon procédés , je dispose du manuel A2 en francais , je recherche celui de la Z15 en francais également .( me contacter en MP)

amicalement 

Davidovitch

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 01:21 (2013)    Sujet du message: S800 EVO Répondre en citant

salut ,

N ayant plus d adrénaline dans le sang , il m est désormais possible d écrire ...  vous l aurez compris , le TEST a eu lieu .

un moment hyper stressant et impressionnant , le premier échelon des test est un succès , vivement la suite .

[IMG=http://img690.imageshack.us/img690/4869/7xau.jpg][/IMG]

[IMG=http://img29.imageshack.us/img29/8281/wyy6.jpg][/IMG]

Davidovitch

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 01:26 (2013)    Sujet du message: S800 EVO Répondre en citant

[youtube]uyiVwo51qko[youtube]
Davidovitch

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 00:08 (2013)    Sujet du message: S800 EVO Répondre en citant

salut a tous ,

au sujet de la fiche qui me posait un soucis , c est réglé ....

c était ni une ni l autre .

Après moultes recherches la Zenmuse Z15 N est enfin opérationnelle , c étais vraiment du biscuit  !

pour rappel : l engin n est hélas pas a moi , j ai eu l honneur et le privilège de le monter .......hé bien je trouve que il n y a pas beaucoup de points négatifs , c est très cher mais c est vraiment tip top de chez top !!

cependant , tout doit être parfait  au risque de tout perdre en une fraction de seconde....  personne n est a l abri d une erreur de manipulation ou de pilotage .

video:

https://www.youtube.com/watch?v=LmMB4-Hb52M
Davidovitch

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:22 (2014)    Sujet du message: S800 EVO Répondre en citant

bonjour a tous ,

étant donné que l hiver se fait attendre ,

voici la vidéo du premier test avec le "maximum embarqué "...qu est ce que c est lourd !

https://www.youtube.com/watch?v=a5dIN2yi1rU

amicalement 

ps: pas possible d afficher la vidéo autrement que par un lien .... help modo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: S800 EVO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation