ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S800 EVO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davidovitch

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 03:11 (2013)    Sujet du message: S800 EVO Répondre en citant

salut a tous ,

j ouvre ici un sujet sur cet appareil magnifique qu est le S800evo , 

déballage et montage avec votre aide et conseils ... ( pour le déballage ça vas aller... )

n étant pas novice dans le domaine , mais pas non plus l as des as , 

j espère comptez sur votre aide afin de mener a bien ce projet .

début des travaux fin de semaine ( faut faire de la place = rangement ) , je ne manquerai pas de réaliser quelques photos ...

amicalement,
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 03:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flyers6667

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 09:27 (2013)    Sujet du message: S800 EVO Répondre en citant

Pense à te présenter Wink
Et nous languissons les photos ça c'est certain ! Tu l'as pris chez qui ?  Arrow
A plus
Pat
Visiter le site web du posteur
Florentf31

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:38 (2013)    Sujet du message: S800 EVO Répondre en citant

Okay  Bon petit projet, une belle construction a suivre
Twinstar II FPV
Davidovitch

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 04:33 (2013)    Sujet du message: S800 EVO Répondre en citant

salut ,

Flyers , je me suis déjà présenté dans la section présentation ...il vient de chez flash et malheureusement ,il n est pas a moi ...j en serai le monteur et pilote démonstratif !