ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment gerez-vous le temps de vol (durée des lipos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iztougood

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 23:47 (2013)    Sujet du message: comment gerez-vous le temps de vol (durée des lipos) Répondre en citant

Bonjour,

Comment gérez-vous le temps de vol?  Les leds d'avertissement sont-elle suffisantes à grande distance pour prévenir de la fin proche du vol?
Utilisez-vous le mode homeback?
Merci de vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 23:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lagaffe

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 07:45 (2013)    Sujet du message: comment gerez-vous le temps de vol (durée des lipos) Répondre en citant

Si le multi est proche tu vois la LED. S'il est loin c'est que tu voles avec retour vidéo. Et dans le retour vidéo il te faut un OSD pour avoir ta tension batterie à l'écran.
J'utilise le RTH uniquement en test, pour vérifier son fonctionnement au cas où la machine déciderait de revenir seule en cas de coupure radio.

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:21 (2013)    Sujet du message: comment gerez-vous le temps de vol (durée des lipos) Répondre en citant

J'ai un timer sur ma télécommande réglé a la durée de mes accus (un bips toutes les 30sec a partir de 5 min et un bip alarma a 8 min).
le retour télémétrie du ys-x6 me donne une tension faible (le téléphone ou la tablette vibre)
En plus un buzzer sur la machine  quant la tension d'un des éléments est a 3.3v.
Iztougood

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:01 (2013)    Sujet du message: comment gerez-vous le temps de vol (durée des lipos) Répondre en citant

utilises-tu plusieurs batteries, tu as testé leur tenue maxi et tu enlèves un pourcentage pour définir le temps que tu affiches?
leraver

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:56 (2013)    Sujet du message: comment gerez-vous le temps de vol (durée des lipos) Répondre en citant

J'ai plusieurs accu (actuellement je reste sur les A-spec 4500)
j'ai fait les voles mesuré, et concervé.
je sais que je tien en l'aire au min 8 min
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: comment gerez-vous le temps de vol (durée des lipos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation