ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nacelle brushless pour nex la plus légère du marché ??!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TotoKor

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 15:37 (2013)    Sujet du message: Nacelle brushless pour nex la plus légère du marché ??! Répondre en citant

Ils Annoncent 400g en 2 axes. Elle peut être adapté aux chassis bumblebee et tarot. La structure du chassis permet de mettre l'appareil photo en portrait. Il est possible de l'adapter en 3 axes avec train (même si je pense qu'on peux faire sans).

Plus d'infos :
http://www.grousehousetechnologies.com/
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 15:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TotoKor

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 22:30 (2013)    Sujet du message: Nacelle brushless pour nex la plus légère du marché ??! Répondre en citant

J'ai commandé il y a quelques jours cette nacelle, qui sur le papier est vraiment très légère. Dés la commande, le constructeur m'a signifé que j'avais pris des éléments en trop et que si je voulais il pouvait me rembourser : très pro. La commande a été envoyé j'attend de la recevoir.

Dés que je la reçoit je vous en dirais plus.

Il existe un fil sur sur une autre de leur nacelle sur RCgroup :
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2057178#post26916154
TotoKor

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:29 (2014)    Sujet du message: Nacelle brushless pour nex la plus légère du marché ??! Répondre en citant

La nacelle a été reçu il y a plus d'une semaine. Elle ne fonctionne pas encore j'attends encore quelques petits matériel pour la finaliser.

En tout cas je conseille le vendeur pour ses prix relativement attractif, et la qualité de l'emballage et du montage, en 15 min. Tout était monté. Okay

La bête pèse 800G sans l'APN.

Je ferai une petite vidéo test dés que je reçois le reste du matériel.
phanou95

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 09:07 (2014)    Sujet du message: Nacelle brushless pour nex la plus légère du marché ??! Répondre en citant

Pourrais-tu me dire combien pèse la nacelle seule ?
Elle est différente de celle que tu montres en photo dans le premier message.
TotoKor

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:41 (2014)    Sujet du message: Nacelle brushless pour nex la plus légère du marché ??! Répondre en citant

phanou95 a écrit:
Pourrais-tu me dire combien pèse la nacelle seule ?
Elle est différente de celle que tu montres en photo dans le premier message.

Oui celle que j'ai montré dans le premier message est un poil plus lourde que celle que j'ai choisi. c'est pour cela que j'ai pris la GHT Next qui fait 293 G (avec les 2 moteurs). 
Pour répondre à ta question en 2 axes comme sur cette photo :

La nacelle seule avec les moteurs, pèse 360G
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)    Sujet du message: Nacelle brushless pour nex la plus légère du marché ??!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation