ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scottmoro

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 12:36 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis tout nouveau sur ce très intéressant forum dédié au modélisme multirotors. 
Passionné d’aéromodélisme depuis de nombreuse année je vais aujourd’hui me lancer dans la fabrication d'un hexacoptere sur base de frame TAROT FY680. 
Je compte faire des photos et de la vidéo amateur. 
Je suis basé sur GRENOBLE dans l’Isère et j'ai 39 ans. 

Voila, je suis ravis de faire parti de votre communauté aujourd'hui et espéré pouvoir échanger avec vous sur ce monde fascinant qu'est le multirotors. 

Bien cordialement à tous  

Frédéric allias SCOTTMORO 
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 12:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florentf31

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:53 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Okay  Bienvenue
Twinstar II FPV
scottmoro

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 11:06 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci Florent,

Bon c'est fais je me suis lancé  Laughing  j'ai déjà commandé le principal, la frame que je lorgnais de puis un moment c'est à dire une TAROT FY680 
Jusque la tout va bien, j’espère que cette aventure sera passionnante et que je pourrais me faire aider par ce très accueillant forum. Mr. Green  
Florentf31

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

N'hésite pas a poser des question si beasoin Okay
Twinstar II FPV
scottmoro

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:37 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci c'est très sympas.
En fait j'ai un ti souci car je veux des galettes T-motor 3506-25 et j'essaie désespérément de joindre (greek13) sans réponse  Crying or Very sad  pour sont don de flasheur fou comme j'ai pu lire sur le forum.
Ca serais pour flasher des RC Timer 30A ou Hobbywing platinium pro en WIIESC spécial galette, car sans cela ça ne marchera apparemment jamais comme il faut.
Je suis donc déjà coincé pour la suite car tête de mule comme je suis je ne veux pas d'autre moteur Mr. Green
Si jamais tu peu m'aiguiller ça serais vraiment sympas et m’enlèverais une bonne épine du pieds.

@+++ j’espère 
Florentf31

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:54 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Il me semble que d'autres comme Macarell, YD76 et autres savent flasher en WIIESC, ce ne sont pas les seuls pote ta question sur un post dédié en espérant que ca attire les foules....perso jamais fais donc je ne peux pas t'aider.
Twinstar II FPV
MacArell

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 10:22 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut, Welcome  Wink
Sinon pour tes T-Motor tu as les Afro ESC 30A qui semble marcher chez Louismgeo sur d'autres forums qui a ce duo, il est content du résultat...
Attention quand même un Suédois (berthrsd) a quelques soucis avec ce couple mais il y a eu des mises à jours depuis...
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1970152
http://forums.openpilot.org/topic/31068-hobby-king-afro-multi-rotor-30a-esc/page-3
http://forums.openpilot.org/topic/32824-setup-help-fcp-hl-xl-t-motor-mt3515-400kv-or-t-motor-mn4012-400kv/

Il y a surtout un modèle bien sympa qui peut s'intégrer dans les tubes carbone:

Sinon, pour le flashage WiiESC prend des RCtimer 30A et utilises l'outil de flashage chez HK: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__42120__Atmel_Atmega_Socket_Firmware_Flashing_Tool_EU_warehouse_.html couplé avec un USBasp (voir eBay ou autre) puis le soft KKMulticopter Flashtool

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 14:27 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Un grand merci à Florentf31 et MacArell  Okay
Bon comme ça il est vrai que cela ne semble pas compliqué pour flasher mais quand même Neutral  

Je vous tiens informé pour la suite
Toine

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 16:36 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Les 20A AfroESC sont mortels !!
J'ai les 30A aussi et je suis surpris il n'y a pas de radiateurs dessus, mais ca a l'air de le faire Smile
Par contre sans aucun cable de soudé dessus ca serai encore mieux... une misere a tout dessouder !
4. Tarot Fy680 Naza / 2830-14 750Kv / Graupner 10x5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation