ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DiaLFonZo-Copter - Annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DiaLFonZo

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:03 (2013)    Sujet du message: DiaLFonZo-Copter - Annonce Répondre en citant

Salut a Tous,

Il y a plusieurs semaines que je travaille sur des projets secrets.
En fait, je crois que ce sera le début d’une belle expérience.

Pour les gens qui ne le savait pas, je suis actif depuis plusieurs années sur le forum d’une compagnie de robotique nomée Lynxmotion. Les gens y sont épatant et nous avons commencé a parler de Drone UAV, ils étaient très interessé a démarrer une ligne de produits.

Alors… Je suis exité et fier d’annoncer que RobotShop ont acquérie DiaLFonZo-Copter et que je travaille maintenant a temps plein a leur siège social a créer et développer la ligne de drone.

Je suis et serait ici sur les forums pour aider et supporter les gens, seulement maintenant ce sera mon emploi principal et non juste un a-coté. Ceci veux dire plus de disponibilité et de support pour tout ceux qui sont interessé par les Drones UAV.

Merci beaucoup pour tout votre support passé et maintenant regardons vers le futur…! Venez nous visiter et participer sur le forum de Lynxmotion, la nouvelle demeure de DiaLFonZo-Copter.

Vous pouvez lire le communiqué de presse ici

Eric Nantel - DiaLFonZo

-- Remerciements Spéciaux --

Warthox - pour nous avoir permis d'utiliser son video du VTail 400. 
InnerbreedFX - pour m'avoir supporter et pour son exceptionnel travail sur les coques. 
Bledi - Pour m'avoir contacter et demander de concevoir une plate-forme vtail professionnelle. 
Luis - Pour avoir cru en moi et m'avoir aidé à démarré l'aventure DiaLFonZo-Copter. 

Toute la communauté Drone/UAV qui mon supporté à travers les années en achetant un de mes châssis.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hi All,

It’s been several weeks that I am cooking things in the background.
In fact, I think that it will be the start of a very nice experience.

For people who don’t know, I was active for several years now in a robot kit company forum called Lynxmotion. Those guys are awesome and we talked a lot about UAV Drones and they were really interested to start a new division.

So… I am excited and proud to announce that RobotShop bought DiaLFonZo-Copter and I am now working full time at their Headquarters to create and support the new line of drones.

I am and will be here on forums to help and support everyone, just now it will be my full time job not just a sideline. That means more availability and support for everyone who is looking for UAV Drones.

Thanks a lot for all your past support and we are heading for the future…! Come visit us and participate on the Lynxmotion forum, the new home of DiaLFonZo-Copter.

You can read the full press release here

Eric Nantel - DiaLFonZo

-- Special thanks --

Warthox - For giving us at Lynxmotion the opportunity to use his VTail 400 video. 
InnerbreedFX - For his support and wonderful work on the canopy 's. 
Bledi - For asking me to design a professional vtail platform. 
Luis - Because he believed in me and helped start the whole DiaLFonZo-Copter journey.

All the community of UAV/Drones who supported me over the years by buying one of my frames. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florentf31

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:25 (2013)    Sujet du message: DiaLFonZo-Copter - Annonce Répondre en citant

Okay  Super nouvelle. Bonne chance dans cette aventure !!
Twinstar II FPV
LOUPBLANC

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 10:40 (2013)    Sujet du message: DiaLFonZo-Copter - Annonce Répondre en citant

Bravo a toi 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: DiaLFonZo-Copter - Annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation