ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche un intermédiaire taobao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> QUI PASSE DES COMMANDES EN CHINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarawe

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:30 (2013)    Sujet du message: Recherche un intermédiaire taobao Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'aimerais acheté des affaires sur taobao, seulement je n'arrive pas à trouver d'intermédiaire fiable en français ou anglais, où l'on peut payer via paypalet peu cher en frais de port, qui m'aiderait aussi dans mes recherches sur le site pour poser mes questions aux vendeurs.

En connaissez-vous ?

Merci Confused
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nedO

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:57 (2013)    Sujet du message: Recherche un intermédiaire taobao Répondre en citant

reafu est bien j'ai déja commandé chez lui , au final taobao y'a des top produits mais c'est tout en chinois et meme avec la traduction c'est pas tjrs clairs ...

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 15:39 (2013)    Sujet du message: Recherche un intermédiaire taobao Répondre en citant

oui moi je cherche un intermédiaire ou un site fiable...
loren

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 08:25 (2013)    Sujet du message: Recherche un intermédiaire taobao Répondre en citant

bonjour
perso je suis passé par cet agent et aucun soucis de communication,toujours prêt a répondre aux questions,via skype
et très important paiement par Paypal
http://www.lrise.com/index.asp
agent: Léo  Okay

voir mon sujet,je précise que c'était la première fois que j'utilisais un agent et que je commandais sur taoboa.com
http://achetechinois.clicforum.com/t2878-comment-commander-sur-Toabao-com.h…
sarawe

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 21:05 (2013)    Sujet du message: Recherche un intermédiaire taobao Répondre en citant

merci beaucoup pour ta réponse, comment l'as-tu découvert ? On doit parler anglais ?
loren

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 06:41 (2013)    Sujet du message: Recherche un intermédiaire taobao Répondre en citant

bonjour et noyeux joël a tous

justement je l'ai découvert en recherchant sur "acheter chinois" et puis avant de commander je lui ai posé pas mal de questions et toujours de bon conseils
bien-sur cela se passe en Anglais ,mais bon avec le traducteur google ça va,en plus je suis une buse en anglais surtout avec mon niveau de 6éme.
sur taobao tu peux faire une recherche en anglais.
regarde cette vidéo,le site est très similaire a Lrise--> http://www.youtube.com/watch?v=-5_HqjPkYq0
lorsque l'on utilise un intermédiaire (agent) il faut être patient,mais a l'arrivé de son colis on est super content,en plus j'ai eu une surprise en cadeau du thé chinois et un caleçon cK  Mort de Rire

a+
sarawe

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 17:21 (2013)    Sujet du message: Recherche un intermédiaire taobao Répondre en citant

MERCI beaucoup loren pour ta réponse  Smile   mdr pour le caleçon
sonia2013

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 07:02 (2014)    Sujet du message: Recherche un intermédiaire taobao Répondre en citant

je suis intermédiaire en chine sonia 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2016)    Sujet du message: Recherche un intermédiaire taobao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> QUI PASSE DES COMMANDES EN CHINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation