ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moteur sunnysky angel 2212 800Kv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Moteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pvilfr

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 07:40 (2014)    Sujet du message: Moteur sunnysky angel 2212 800Kv Répondre en citant

Que pensez-vous de ces moteurs ?
il ne me semble pas de très bonne qualité au déballage du colis.
Bref j'hésite à les monter sur mon futur ATG  autour des 1,5 kg avec hélices 11-5" en 3S.
Pour info ils ne m'ont couté que 10 euros pièce.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 07:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
comtevert

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:34 (2014)    Sujet du message: Moteur sunnysky angel 2212 800Kv Répondre en citant

10€ et tu te pose la question!

Ben! moi j'ai la réponse . . . devine!
pvilfr

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 07:20 (2014)    Sujet du message: Moteur sunnysky angel 2212 800Kv Répondre en citant

J'ai lu ça et là que les sunnysky n'était pas trop mauvais côté qualité. D'où mon achat chinois.
De toute façon je ne suis pas dupe, même des Tmotor vendu bien chère en France ne sont pas acheté bien plus de 10 euros directement en chine.
J'aimerai avoir un retour si quelqu'un a testé ? sinon je pense les monter ce weekend donc je vous dirais.
pvilfr

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 07:42 (2014)    Sujet du message: Moteur sunnysky angel 2212 800Kv Répondre en citant

je me répond, donc j'ai pu tester les moteurs ce weekend et finalement je suis agreablement surpris.
Déjà ils fonctionnent très bien. Je suis en 3S 4000 mA avec un poid de 1,6Kg sur le quadri. Je tiens 10 min en vol qvec helices 11-5 pouces.
Voilà, maintenant il faut voir sur la durée.
nedO

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:05 (2014)    Sujet du message: Moteur sunnysky angel 2212 800Kv Répondre en citant

comtevert a écrit:
10€ et tu te pose la question!

Ben! moi j'ai la réponse . . . devine!

le prix n'a rien a voir avec la qualité , sunnysky et tmotor ca sort de la meme usine Smile

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 00:49 (2014)    Sujet du message: Moteur sunnysky angel 2212 800Kv Répondre en citant

J'ai des sunnsysky en version 900 kv et certains (1 sur 4) ont vite donnés des signes d'épuisement, au niveau roulements. Première série de 4 au bout de 30 vols et les derniers même pas 10...

D'ailleurs je cherche des pièces de rechange mais je ne trouve pas  Question

et je me demandais si on ne pouvait pas changer les roulements pour en mettre des haut de gamme ...

rebricoler çà REMADE IN FRANCE Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2016)    Sujet du message: Moteur sunnysky angel 2212 800Kv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation