ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb pour acceder au disque de l' IOSD (resolu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plexus

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 17:49 (2014)    Sujet du message: Pb pour acceder au disque de l' IOSD (resolu) Répondre en citant

Bonjour,
Je n'arrive plus a acceder au disque de l' IOSD pour recuperer les fichiers FLYxxx.
L'iosd fonctionne "bien", mais pas moyen en cliquant sur VIEW de basculer sur le disque.

Je suis avec la version 4 de assistant IOS et le firm 3. (les dernieres versions).

Autre chose DJI a sorti la version 1.4 de GPSexplorer qui ne fonctionne pas chez moi, comme la version 1.2. Seule la version 1.1 fonctionne. Apparemment je ne suis pas le seul.

Dernière édition par Plexus le Ven 14 Fév - 18:53 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 17:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lagaffe

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 19:55 (2014)    Sujet du message: Pb pour acceder au disque de l' IOSD (resolu) Répondre en citant

Tu déconnectes l'iOSD de l'USB, tu vas dans la config de Windaube pour supprimer le driver DJI.
Tu rebranches l'iOSD et ça devrait aller.
C'est le cirque entre le driver qui te permet de lire la carte et celui qui te permet de configurer l'iOSD.
Le cirque aussi avec le driver qui te permet de configurer ton contrôleur de vol.
Merci Biil Gates !

Les logiciels Mac commencent à sortir et là ça ne plante pas

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:43 (2014)    Sujet du message: Pb pour acceder au disque de l' IOSD (resolu) Répondre en citant

J'ai fait cette manip, mais nada.
Demain je vais approfondir cette histoire de driver;
Merci
Plexus

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:50 (2014)    Sujet du message: Pb pour acceder au disque de l' IOSD (resolu) Répondre en citant

Suite et fin,
Apres avoir effectué moultes essais, je me suis decidé a telephoner a Flashrc. David m'a demandé d'ouvrir l'iosd pour contrôler si la sd card n'aurait pas bougé. En effet elle est enfichée dans un support standard style smartphone et au fil du temps elle peut se deplacer un peu.
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci a lui.
Lagaffe

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 20:06 (2014)    Sujet du message: Pb pour acceder au disque de l' IOSD (resolu) Répondre en citant

Ah bin oui, si la carte est mal positionnée évidemment... Mais ça ne se voit pas de l'extérieur !

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 20:42 (2014)    Sujet du message: Pb pour acceder au disque de l' IOSD (resolu) Répondre en citant

Ben non il faut ouvrir. C'est vrai qu'ils auraient pu implanter différemment.

.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: Pb pour acceder au disque de l' IOSD (resolu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation