ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello a tous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nexty

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 12:08 (2014)    Sujet du message: Hello a tous :) Répondre en citant

Bien le bonjour, 

je me permets de venir par chez vous une fois... apparement c'est sympa ici!

petite presentation s'impose; 

Quentin, je viens de Belgique (d'ou le une fois, c'est fort caractérisé par nos amis Francais  Okay ) - je fais du modélisme depuis 4ans,

d'abord commencer par l'avions, j'ai decouvert le FPV et les drone il y a 1.5ans, j'ai debuter en salle avec un quadri DYI en + et une bonne carte KK v1 (ou on commandais des gyros HK pour heli, qu'on venais greffer sur la carte) depuis ca a bien changer Smile 

j'ai a ce jour quelque machines (je suis sur le forum voisin, mk... certains aurons surement reconnus) - j'apprecie principalement le montage ainsi que la conception de drone, ayant une CNC a la maison, faut pas s'en priver! je compte a ce jour quelque machine, 

- Quadri v1 en + - regler pour l'accro - les loops a la warthox a rads du sol ca passe Smile - FC KKv1
- Quadri v3 en X - regler pour accro, et je vais lui greffer une gopro pour FPV fun - FC KK 2
- Dji 450 - FC Naza, etait prevus pour FPV - ne vols plus pour le moment
- FlyX-Tail - Vtail home made (la serie FlyX sont les series home made, et généralement dispo en kit) - FC KK2
- TBS Disco v1 - FC Naza, ca vols vraiment bien Smile