ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello a tous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nexty

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 12:08 (2014)    Sujet du message: Hello a tous :) Répondre en citant

Bien le bonjour, 

je me permets de venir par chez vous une fois... apparement c'est sympa ici!

petite presentation s'impose; 

Quentin, je viens de Belgique (d'ou le une fois, c'est fort caractérisé par nos amis Francais  Okay ) - je fais du modélisme depuis 4ans,

d'abord commencer par l'avions, j'ai decouvert le FPV et les drone il y a 1.5ans, j'ai debuter en salle avec un quadri DYI en + et une bonne carte KK v1 (ou on commandais des gyros HK pour heli, qu'on venais greffer sur la carte) depuis ca a bien changer Smile 

j'ai a ce jour quelque machines (je suis sur le forum voisin, mk... certains aurons surement reconnus) - j'apprecie principalement le montage ainsi que la conception de drone, ayant une CNC a la maison, faut pas s'en priver! je compte a ce jour quelque machine, 

- Quadri v1 en + - regler pour l'accro - les loops a la warthox a rads du sol ca passe Smile - FC KKv1
- Quadri v3 en X - regler pour accro, et je vais lui greffer une gopro pour FPV fun - FC KK 2
- Dji 450 - FC Naza, etait prevus pour FPV - ne vols plus pour le moment
- FlyX-Tail - Vtail home made (la serie FlyX sont les series home made, et généralement dispo en kit) - FC KK2
- TBS Disco v1 - FC Naza, ca vols vraiment bien Smile 
- FlyX-Vision - initialement lancer avec un membre du forum voisin, je continue le projet, un kit est prevus, drone spécialement prévus FPV/Cameras avec Nacelle Gimbal prévus, j'en suis a la V2 final, il fait dans les 2.3kg - FC APM
- FlyX-MiniH - tous derniers projet en date, petit H de moins de 2500m, special FPV fun, 485gr complets avec transmetteur FPV - FC KK2 et j'ai tester une rabbit flight mais pas content

----

En préparation, j'ai;

- Un Nano Wii, j'attends de recevoir les T moteur 3100kv - FC Nano Wii
- un MiniH v2.0 en carbone - FC pas encore determiner, je me tate sur un CC3D ou une Crius (j'aurais ainsi fais le tours a peu pres des FC majeurs)

si tous ceci vous intéresse, je peux vour faire de petit reportage ?

a très vite, 
Quentin.
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 12:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simiban

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:18 (2014)    Sujet du message: Hello a tous :) Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur le board Wink

J'ai vu tes réalisation à côté et sur RCGroups, beau boulot Wink
Visiter le site web du posteur MSN Skype
nexty

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:20 (2014)    Sujet du message: Hello a tous :) Répondre en citant

Haaa merci,

comme je voyais aucune reponse, une petite remise en question * est ce que mes realisation sont si mauvaise que ca?!*

mais ton commentaire me rassure Embarassed
simiban

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:38 (2014)    Sujet du message: Hello a tous :) Répondre en citant

Tes réalisation son très ethétique, et surement aussi bonne ou meilleure que toutes les autres.

Partant du principe que tout peut voler si c'est suffisamment motorisé, tu n'est pas à la rue, raasures toi Smile
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Florentf31

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:02 (2014)    Sujet du message: Hello a tous :) Répondre en citant

Okay  Bienvenue constructeur fou  Mr. Green
Twinstar II FPV
nexty

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:36 (2014)    Sujet du message: Hello a tous :) Répondre en citant

merci Smile

va falloir que je presente les modeles alors Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Hello a tous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation