ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

acheter quoi??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taomy

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: acheter quoi?????? Répondre en citant

bon je me suis presenter
maintenant j explique mon projet, ont ma demander de couvrir une partie du multimedia sur course de jet.
donc voila il me faudrais un quadri ou autre, stable capable de reste sur place et partir en translatte rapidement
il doit y avoir une gopro hd et un retransmission en direct
il doit ce stabiliser tous seul en qua de probleme
facile a utiliser
je fait une frame etanche
si c est possible retour au home tous seul
doc j ai vue qu il y avais un carte qui exister donc je vais vous faire un deboche du materiel sachant que j ai deja un wii copter et que c est tres aleatoire
donc voila
1 carte fc 1.35 gold ce qui me laissera le choix pour les controleurs
1 carte xbee all in one
4 controleur
je me trompe ou pas
donc si j ai bien compris je prend le soft mk
mk tool et en plus je peut meme mettre de point pour le fonctionnement avec gps auto
que me manque t il??????
merci de vos reponse
merci

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walt

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:02 (2011)    Sujet du message: acheter quoi?????? Répondre en citant

A mon sens tu aura un pb pour la retransmission. Retransmettre en HD n'est pas à la porté de nos bourses et en plus ils sont très lourd (désolé pas de lien à te donner), c'est juste par rapport à ce que j'ai lu ci et là).Sinon en 800x600 c'est bon.
A mon sens prend une FC 2.0. La FC 1.3 est bien pour s'amuser mais dans le cadre de ton utilisation elle a un défaut, il faut la faire atterrir régulièrement sur un sol stable pour réinitialiser les gyros qui se dérèglent avec les écarts de température.
Il manque dans tes achats le combo navi/mk3mag/gps pour le gps hold et le retour home.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: acheter quoi??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation