ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mouchetriker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouchetriker

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:22 (2014)    Sujet du message: Mouchetriker Répondre en citant

Voilà, encore un ptit nouveau.

Alain, 50 ans, de Belgique, région de Charleroi (Chicago sur Sambre).

Je refais de l'aéromodélisme, après + de 20 ans d’arrêt.

J'ai un quadri Blade 350QX, un avion de début HK Cessna 182 classe 500, et un petit petit hélico Scorpion NE210.
Radio Specktrum DX5e et DX8 + Turnigy 9XR.

A++++++++++++++

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simiban

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:16 (2014)    Sujet du message: Mouchetriker Répondre en citant

Bienvenue à toi

La nouvelle législation belge qui vous autorise enfin à voler, doit vous faire plaisir et va donner suite à une ruée vers l'or de belges, c'est cool pour le modelisme Wink
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Florentf31

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:49 (2014)    Sujet du message: Mouchetriker Répondre en citant

Okay  Bienvenue !
Twinstar II FPV
Penchy

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:14 (2014)    Sujet du message: Mouchetriker Répondre en citant

Bienvenue Okay
Nacelle brushless Tarot 2D
Mouchetriker

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:29 (2014)    Sujet du message: Mouchetriker Répondre en citant

@Simiban : la nouvelle réglementation gère les "drones" commerciaux, pas pour les "drones" amusement.Pour l'amusement, rien de spécial, ne pas voler à moins de 100 mètres d'une habitation, 100 mètres max d'altitude, avoir une assurance familiale (RC) qui couvre, mais pas de soucis spéciaux.
Je me suis inscrit dans un club, donc je vais recevoir mon "immatriculation" à placer sur tout mes appareils, pour me retrouver et pour assurer en cas de dégâts.
Par contre, pour les "drones" commerciaux, aie, aie aie, on parle de "conformité" mais à quoi ?????????

A+++++++

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:30 (2014)    Sujet du message: Mouchetriker Répondre en citant

OUPS, merci de votre accueil.

A+++++++++.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: Mouchetriker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation