ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Helices tripale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Moteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didou1982

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 00:46 (2011)    Sujet du message: Helices tripale Répondre en citant

Salut a tous!
Équilibrer une hélices bipale j'ai vu qu'il existe des balances et j'ai vu des vidéo qui montre comment les utiliser.
Une petite question:
Une hélices tripale (ou multipale), on fait comment?

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 00:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didou1982

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: Helices tripale Répondre en citant

Je trouverai peut etre la réponse tout c'est en voie en tout cas je vais me faire un stroboscope on vera si ca marche!

Par contre ou trouver des bonnes tripale? car la j'en ai des pas chère, qui sont pas top acheter chez himodel mais pour mon futur quadri j'aimerai des bonnes pales!

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: Helices tripale Répondre en citant

Les meilleurs tripales sont les master airscrew. J'avais vu un magasin anglais qui en vendait.
Et en plus ils en font même des pushers. 
Elles sont censées être déjà équilibrées.
Elles sont un peu chère par contre.
catlord

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:22 (2011)    Sujet du message: Helices tripale Répondre en citant

les tripales de bonne qualités sont très chère. le boulot, la matière supplémentaire font que le prix est plus élevé.
petit exemple sur les XOAR tripales, le prix d'achat fournisseur est 4 à 5 fois celui d'une bipale de même taille.
Le boulot sur une tripale bois n'a rien à voir: c'est de l'assemblage de 3 pales. sur une bipale ,elle est taillée dans la masse.

Si je démontre l'intérêt des tripales, je les mettrais à mon catalogue. Pour le moment le coût d'achat est trop élevé ( et autant en serait le prix de vente) pour prendre le risque de vendre... du vent Wink
Visiter le site web du posteur
walt

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: Helices tripale Répondre en citant

Et tu as essayé des master airscrew?
Sur ton châssis cela permettrait de passer à des moteurs plus puissant, non?
catlord

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 07:32 (2011)    Sujet du message: Helices tripale Répondre en citant

ma prochaine machine sera un quadri avec des axi 2820/14 et des tripales.
les axi 2820/14 seront les prochains moteurs à passer sur mon banc de test (je dois d'abord finir une machine pour un client Wink )

j'ai découvert les master airscrew sur ce post hier ^^
Visiter le site web du posteur
didou1982

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 00:09 (2011)    Sujet du message: Helices tripale Répondre en citant

Bonjour,
Désolé je ne pouvez pas répondre avant j'ai oublier de préciser la taille bien que je soit en phase de test et il y aura peut etre des changement.
J'aimerai  des 50*30 comme celles la mais inversé :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__8089__Master_Airscrew_propeller_…

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 08:51 (2011)    Sujet du message: Helices tripale Répondre en citant

va sur le site officiel pour voir si cela existe....
didou1982

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:10 (2011)    Sujet du message: Helices tripale Répondre en citant

Je ne savais pas qu'il y avait un site et bêtement j'ai pas pensé a chercher!
Et comme j'ai de la chance (ironie), le fabriquant ne fait les tripale 50*30 que dans un seul sens!
De toute façon c'est pas urgent, je me contenterai pour le moment de mes 50*30 bas de gamme, je verrai plus tard.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: Helices tripale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation