ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

helpppp
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> Configuration, installation , problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flashlinker

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:52 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

bonjour 

comme beaucoup de monde je rencontre des souci de reglages , bon j'ai reçu le X4 et je n'arrive meme pas a faire la première étape du réglage ( ça promet ) en effet quand je veux faire les reglages des manches de ma radio , le logiciel (sous android) ne veux pas passer a l'etape suivantes , je vois bien les curseur bougé mais a aucun moment ils restent centré 

je possède un turnigy 9y flashé et un couple emetteur /recepteur frsky (dr8II plus) , y'a t il une config particuliere a faire sur la radio ? faut il creer un modele nouveau et el modifier ou peut on partir d'un modele existant dans la radio ? 

une idée de mon souci ? 

merci pour votre aide 
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leraver

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:55 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

Cela fonctionne avec une Turnygy 9X flashé, mais avec le recepteur d'origine, je l'ai fait pour un amis il y a quelques mois.

En revanche tu aura besoin d'une programmation sur ta RC car tu a besoin ( comme dit dans la notice) de 2 inter 3 positions.

En outre cette télécommande n'est pas super précise sur les manches j'ai du lui paramétré l'amorçage obligatoire.

Pour le model comme pour tous multi tu doit partir d'un modele Avion propre.
Flashlinker

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 07:01 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

Merci , je vais continuer d'étudier tous ça , premier étape je vais flasher mon d8r ici en d8r xp pour avoir le Ppm  , 
Flashlinker

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:42 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

grrrr c'est deprimant cet engin   Neutral  , leraver tu utilise quel type de recpeteur avec ton x4 ?un classique ? un s-bus ? un ppm ?  je n''ai pas de quoi flasher mon recpteur en ppm pour l'instant , mais en faite en utilisant toutes les voies comme indiqué je vois effectivement tous les curseurs bouger mais a aucun moment je n'arrive a passer a letape 2 dans le gcs  , par contre je n'ai pas encore conecter le gps et quand je branche le tout j'ai la led qui clignote 3 fois rouge et qui se fixe au bleu , si je me refere au manuel c'est que mon ch5 n'est pas en position 1 "manuel mode " ) pourtant quand je connecte le controleur a mon pc ,il voit bien que je suis en mode manuel ,  ca ne pourrai pas etre ca mon souci ?
leraver

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:57 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

Je n'utilise pas de X4 puisque j'ai 2 X6 de plus avec une vrai RC: un futaba.

En outre j'ai fait ta config il y a quelques mois pour un amis en mode classic (6 câbles servo vers le recepteur).
En gros si ma mémoire est bonne tu commance par init setup, puis installation guide les etapes... si une ne te convient pas tu clique sur next en bas.
pour la config des manche si ma mémoire est bonne il faut tourner dans tous les sense les manches.
Flashlinker

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:02 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

pinaise la 9y fonctionne tres bien avec le naza , j'aurai pas du le vendre  Crying or Very sad  , bon j'ai bien tourner les manches dans tous les sens , bon je vais tester encore quelques temps et puis si ca veux rien savoir je revendrai pour repasser sur du "plug n play" dji  Wink
leraver

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:26 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

lol zero uav c'est plug and play

Avec la notice ca donne quoi?
Flashlinker

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:39 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

Embarassed  ca donne rien , j'ai parcourut la notice plusieurs fois mais je met plus en cause mon couple emetteur /recpteur sur ce coup la ! , je vais continuer mes recherches , je vais voir a remettre le module d'emission et de recption d'origine pour faire d'autres essaies 
leraver

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:01 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

µOui fait les essai sur le recepteur d'origine.
Apres je pige pas ou tu bloque fais des copie d'ecran afin que je pije.
Flashlinker

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:06 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

premiere etape de l'installation guide , , quand j'appui sur "adjust transmitter' je secou les manches dans tous les sens mais a aucun moment je ne peux passer a l'etape suivant hormis en faisant "skip"
Flashlinker

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:56 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

bon y'a du mieux , j'ai avancé dans les reglages , et j'arrive meme reussi  a demarrer les moteurs mais pas par la teleco ( juste avec la fonction unlock sur le telephone ) mais bon je pense avoir encore quelques souci de reglage avec la radio  mais bon ça progresse 

tiens d'ailleurs je viens de voir que les moteurs ne demarre pas ensemble ,pourtant j'ai fais le calibrage des esc , 
leraver

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:58 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

Par quel biais tu a fait le calibrage?
Flashlinker

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:01 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

comme ça 

A. only power on flight controller,push throttle stick in the min. Position, CH5 to position1, click “Enter setup” in Setting section(GCS), keep motor armed over 0.1 sec. when screen up. Then push full throttle, connect power battery.(remove the propellers).
B. Push the throttle stick in the Min. position if hearing the alert “B-B” from ESC, it indicates the ESC stroke is completed when hearing “B-B-B-B......” (related to battery cell number).
C. Click “Quit Setup” in Setting section(GCS), then OK when screen up.
Setup Aircraft type and parameter gains. Fill in local magnetic declination (to West is positive, to East is negative). Select correct type of craft referring to Chapter6 in this manual.
leraver

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:31 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

Tu utilise bien 2 interupteur 3 position sur ta radio?
Flashlinker

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:58 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

pour ? quoiqu'il arrive sur la turnigy il n'y'a qu'un seul bouton 3 position , mais pour le réglages des esc y'a pas besoin des boutons 3 position ? ou alors j'ai pas tout compris  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: helpppp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> Configuration, installation , problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation