ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

helpppp
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> Configuration, installation , problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:25 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

Bonjour,
Normalement monté tel quel sur un quad il doit voler de suite, je l ai testé avant de partir sur un chassis 450 esc simonk
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flashlinker

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:40 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

je ne met pas en doute le contrôleur , mais je pense plus a un souci de calibrage de ma radio ( emmeteur /recpteur frsky ) et je n'arrive pas a le faire voler Sad , problème peut être avec mes esc dji ( bon je vois partout qu'ils ne se calibrent pas ) , j'ai repris les réglages de leraver sur une turnigy 9x ( c'est ce que j'utilise a l'heure actuel ) et la je sèche , ça fait depuis que je l'ai reçu que je galère dessus et ça n'a toujours pas volé 

j'ai contrôlé  le sens de rotation de mes moteurs , re flash , re calibré mais toujours rien , j'ai toujours ce foutu moteur qui démarre  a peine je touche le manche des gaz , , en mode manuel ça semble aller un peu mieux mais je voudrai éviter de voler en manuel pour l'instant et si je bascule en atti , il se retourne  et la du coup je sais plus quoi faire ( passer mon recepteur en PPM ? 
leraver

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:18 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

Pas utile de passer le récepteur en ppm.
En effet les escs dji ne ce calibre pas peut être que cela n'aide pas...

sur l'attribution de tes voie de sortie de carte tu a bien aussi respecté l'attribution?
tu vole en X ou en +?
leraver

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:31 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

L'attribution des sorties:

et tous est bien connecté comme suivant:

Enfin comment as tu monté le boitier sur ton chassis? as tu mis de la mousse entre le chassis et la carte? La carte est elle bien a plat?

une photos a nous donner?

Me déposer aussi le fichier de après démarrage? le fichier .hj que tu trouve su ton androïde
Flashlinker

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:08 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

Je suis en mode quad en x (le 1)et oui les moteurs sont bien attribué survles sortie , par contre non je n'ai pas de mousse sous le contrôleur , il est bien a plat

Une photo de quoi il te faudrai ?
Flashlinker

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:10 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

c'est le m3 qui démarre avant les autres 
leraver

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:18 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

une photo de ta carte sur ton quadri.
Flashlinker

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:52 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

Flashlinker

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:39 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

bonjour 

bon j'ai refait un test et a priori ca ne viens pas du calibrage des esc car j'ai interverti le M1 et M3 et c'est toujours le moteur qui est connecté en M3 qui demarre bien avant les autres 
Flashlinker

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:41 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

un screen de ma page de reglage apres avoir fait "adjust transmitter " je comprend pas pourquoi rien en reviens au neutre ??

leraver

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:14 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

Tes trime sont t'il au neutre? sur ta télécommande?
leraver

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:15 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

Peux tu me deposer sur le forum le fichier hj issus de ta tablette?
Flashlinker

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:40 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

leraver a écrit:
Tes trime sont t'il au neutre? sur ta télécommande?

oui ils sont tous au neutre  Confused

leraver a écrit:
Peux tu me deposer sur le forum le fichier hj issus de ta tablette?

tu peux m'expliquer la procedure pour avoir ce fichier ?

merci encore pour ton aide 
leraver

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:56 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

Lorsque tu utilise une tablette et le soft sur tablette, tous tes paramètres de vole sont enregistré : comme une boite noire.
tu as moyen de relire en playback sur le soft PC toutes les nanip que tu as faite durant ta phase de vole (meme si tu ne vole pas).

chapitre 9 et si ma mémoire et bonne.
sur ton téléphone androïde:
dans la mémoire de stockage interne, dossier YShj, tu trouve tous les fichier avec l'extension .hj nommé par date.

Pour le paramétrage de ta télécommande as tu vérifier tes neutre avec des servos moteur par exemple? ou juste vérifier qu'ils sont ok graphiquement sur l'écran?
Je reste avec la sensation que ton calibrage de RC n'est pas bien faite puisque les esc dji ne sont pas calibrables (comme les autres)
Flashlinker

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:00 (2014)    Sujet du message: helpppp Répondre en citant

c'est bien mon sentiments aussi que le calibrage est mal fait , non je n'ai pas vérifier avec des servos , mais pour l'histoire de mon moteur qui démarre avant les autre , si je tire sur le manche pour emmener le curseur elevator au centre du graphique la les moteurs semble démarrer a peu près en meme temps d'ou le fait que tant qu'âpres calibrage mes curseurs ne viennent pas au neutre j'arriverai a rien  ,

je regarde pour le fichier  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017)    Sujet du message: helpppp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> Configuration, installation , problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation