Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
LOUPBLANC
|
Posté le: Mer 30 Avr - 13:49 (2014) Sujet du message: Version 32 bit alexmos avec 2 IMU |
|
|
Qui as tester avec deux IMU ?? Doit -on les calibrer ensemble ou séparément ?? _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..." |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 30 Avr - 13:49 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
el-dudu
|
Posté le: Ven 6 Juin - 21:56 (2014) Sujet du message: Version 32 bit alexmos avec 2 IMU |
|
|
Non pas encore, Je viens tout juste de posséder cette carte, mais deja je comprend pas quel IMU va sur la cam et quel IMU va sur le chassis. _________________ Toutes mes vidéos sur : http://aerodud.blogspot.fr |
|
|
 |
LOUPBLANC
|
Posté le: Dim 29 Juin - 15:53 (2014) Sujet du message: Version 32 bit alexmos avec 2 IMU |
|
|
Y a t'il une petit video ou un post pour connectée les 2 IMU sur la 32 bit axelmos ?? Merci _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..." |
|
|
 |
leraver
|
|
|
 |
LOUPBLANC
|
Posté le: Jeu 31 Juil - 09:07 (2014) Sujet du message: Version 32 bit alexmos avec 2 IMU |
|
|
tu me dira quoi si tu arrive a brancher les deux imu ? je suis une buse Ca fait 2 mois quelle traine dans le tiroir _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..." |
|
|
 |
leraver
|
Posté le: Jeu 31 Juil - 09:23 (2014) Sujet du message: Version 32 bit alexmos avec 2 IMU |
|
|
Bin ca y est elle est connecté, la a coté de moi. Bon je me pause la question de ou mettre l'imu frame... En tous cas les 2 sont connecté et reagisse bien _________________ Fpv Fort et Vert. |
|
|
 |
leraver
|
Posté le: Jeu 31 Juil - 10:57 (2014) Sujet du message: Version 32 bit alexmos avec 2 IMU |
|
|
Je confirme c'est une tuerie. En faite plutot facile a configurer. Demain je fait les essais avec la radio en plus (je ne l'ai pas prise au taff... juste la nacelle et la gopro).

_________________ Fpv Fort et Vert. |
|
|
 |
leraver
|
Posté le: Jeu 31 Juil - 10:58 (2014) Sujet du message: Version 32 bit alexmos avec 2 IMU |
|
|
Il me reste une petite plaque a faire pour réalise un support moteru pour le 3 eme oeil . _________________ Fpv Fort et Vert. |
|
|
 |
leraver
|
Posté le: Dim 10 Aoû - 21:39 (2014) Sujet du message: Version 32 bit alexmos avec 2 IMU |
|
|
Petite plaque en cours de réalisation. En attendant gros bricolage avec un X de moteur bl.

Config des pid du 3eme axe au final ceux de la doc P 10; I0.01; D10 Et bonheur utilisation du sbus de la carte (je me demandais comment j'allais faire car plus de sorti analogique de dispo). Au final le sbus peut etre utiliser juste avec un cordon en y donc l'un a la carte zero uav l'autre brin a la carte alexmos .
Reste a piger comment bloquer l'axe Yaw pour qu'il me garde ou pas l'axe du multi... A suivre demain... merci les vacances _________________ Fpv Fort et Vert. |
|
|
 |
LOUPBLANC
|
Posté le: Dim 17 Aoû - 00:41 (2014) Sujet du message: Version 32 bit alexmos avec 2 IMU |
|
|
cool tu as suivi le plan pour connecter ? les deux ? _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..." |
|
|
 |
leraver
|
Posté le: Dim 17 Aoû - 09:22 (2014) Sujet du message: Version 32 bit alexmos avec 2 IMU |
|
|
le plan, quel plan? au final la capteur de frame et monté "above" plutôt que "bellow" je l'ai mis coté chassis, je ferrai quelques photos, comme il pleut ... la en normandie _________________ Fpv Fort et Vert. |
|
|
 |
LOUPBLANC
|
Posté le: Dim 17 Aoû - 09:30 (2014) Sujet du message: Version 32 bit alexmos avec 2 IMU |
|
|
donc tu les connecte séparément ? (les deux IMU ) _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..." |
|
|
 |
leraver
|
Posté le: Dim 17 Aoû - 10:21 (2014) Sujet du message: Version 32 bit alexmos avec 2 IMU |
|
|
non non l'une apres l'autre, en serie en faite
Une nouvelle version du firmeware de la 32 bit vien de paraitre Avec un autotune en plus... Je teste de suite _________________ Fpv Fort et Vert. |
|
|
 |
leraver
|
|
|
 |
LOUPBLANC
|
Posté le: Dim 17 Aoû - 16:49 (2014) Sujet du message: Version 32 bit alexmos avec 2 IMU |
|
|
donc tu connecte les deux IMU sur la prise IMU de la carte ? Oui j'ai vu la nouvelle version sur basecamp
ça rappelle la RONIN maintenant ! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..." |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018) Sujet du message: Version 32 bit alexmos avec 2 IMU |
|
|
|
|
|
 |
|