ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Percés des helices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> HELICES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leraver

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:00 (2014)    Sujet du message: Percés des helices Répondre en citant

Bonjour
Savez vous si l'on peux repercer des hélices carbone?
En effet je viens de recevoir des hélices http://www.tarot-rc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=65_72&am…
Mais les trous centraux sont des 4mm hors j'ai un passage de 6mm...
on peu les percer dans soucis? et de façon précise?

Mes moteurs: http://www.flashrc.com/t_motor/7942-mt3506_25_t_motor_kv650_70gr.html avec le porte hélice
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mermauze

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:48 (2014)    Sujet du message: Percés des helices Répondre en citant

heu..........................

chez nous dans le jura on a la percée du vin jaune et cela se passe toujours bien ; c'est précis et sans soucis mais il me semble que le diamètre est plus gros non ???????
par contre c'est du verre et pas du carbone mais ça casse de temps en temps !!!!!

OK OK je prends la porte  ........          Okay

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:42 (2014)    Sujet du message: Percés des helices Répondre en citant

Repercer des hélices, le meilleur moyen d'avoir des vibrations
Car si le perçage n'est pas pile perpendiculaire aux pales tu vas avoir un défaut d'équilibrage dynamique absolument impossible à corriger.
J'ai fait ce travail avec un montage de tournage: positionnement sur les pales,centrage court dans l'alésage d'origine et alésage à l'outil.

Avec un foret même mouché l'opération est délicate et dangereuse, avec peu de chances de réussite.

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: Percés des helices Répondre en citant

30sms/mois pour 1,5€ t'y iras pas péter bien loin.
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
leraver

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:51 (2014)    Sujet du message: Percés des helices Répondre en citant

chickenrun a écrit:
30sms/mois pour 1,5€ t'y iras pas péter bien loin.

Pardon?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:20 (2014)    Sujet du message: Percés des helices Répondre en citant

sur tes moteurs tu peu pas mettre ce type d'helices!!
les fixations sont symetriques sur les helices et 3 points sur le moteur
Lagaffe

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:30 (2014)    Sujet du message: Percés des helices Répondre en citant

@chikenrun: Défaut d'équilibrage dès 20h le vendredi soir ? Le WE va être sévère !

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:02 (2014)    Sujet du message: Percés des helices Répondre en citant

ALors c'est bon elle sont repercé grace a un voisin qui fait du tournage de grande precision.

Test en vole, c'est pas mal, mais je ne trouve pas que j'ai gagné en autonomie par rapport a mes 11* graupner.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:16 (2014)    Sujet du message: Percés des helices Répondre en citant

c'est normal c'est des helices pour KV faible si elle tourne trop vite le rendement chute
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Percés des helices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> HELICES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation