ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat NEX 5T ou Alpha 5000 SOLDES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> APN et CAMESCOPES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:16 (2014)    Sujet du message: Achat NEX 5T ou Alpha 5000 SOLDES Répondre en citant

Bonjour

Je partage avec vous une offre non négligeable en cette période de SOLDES

Soit l'Achat d'un NEX 5T pour environ 350 €
Soit l'achat de la version up to date : le Alpha 5000 lui qui est en 20 Mx pour < 400 € avec une remise de 50 € de SONY

Je ne connais pas trop les différences entre les 2 appareils hormis la résolution et je crois que l'écran du nouveau le 5000 est moins performant, mais pour mettre sous nos quadris c'est  un bon choix que se soit en prise de vue ou pour filmer.

NB J’hésite entre les 2

Cordialement

Patrick

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. "Gustave Parking"
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> APN et CAMESCOPES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation